Télécharger Guest PC pour Mac OSX

Lismore Software Systems

Guest PC

version 1.9.3

Logiciel d'émulation d'un ordinateur Windows ou Linux.

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Télécharger
2.50/5
sur 2 votes
Guest PC permet de créer un autre ordinateur au sein du Macintosh. Cet ordinateur créé est entièrement virtuel : il ne dispose pas d'un clavier, d'une souris, d'un écran ou d'un disque dur séparé.

Guest PC est en réalité un programme simulant un ordinateur au sein du Macintosh. Il permet ainsi de posséder Windows (ou Linux), et donc d'utiliser des logiciels développés uniquement pour Windows sur un Macintosh. Il dispose des mêmes fonctionnalités qu'un PC physique.

Guest PC fonctionne comme un logiciel " classique ", et il est ainsi très facile de passer du bureau de Windows (ou Linux) à celui de Mac OS X. L'utilisateur peut donc réaliser des opérations sur des fichiers entre Windows (ou Linux) et Mac OS X (copier/ coller, glisser/ déposer...).

Il est également possible de faire fonctionner plusieurs systèmes d'exploitation PC en même temps.

Ce logiciel supporte les cartes accélératrices G3, G4 et G5, la sortie son stéréo, les clavier et souris Mac, et permet d'imprimer directement comme depuis Mac OS X.
La connexion à Internet des systèmes d'exploitation ainsi réalisés est possible, avec le support Modem, Ethernet, AirPort.

A force d'utilisation, la taille du disque dur peut s'avérer insuffisante. Il est donc possible de l'augmenter, ou de connecter un disque USB externe, ou encore un CD ou DVD.

La version proposée au téléchargement est une version d'évaluation gratuite.
Modifié le 23/01/2018
Publié par La Rédaction
Suivre ce logiciel

Télécharger Guest PC

Guest PC 1.9.3
Publié le 18/01/2008
Mac OSX 10.4 (Tiger Power PC) , 10.4 (Tiger Intel) , 10.5 (Leopard Intel) , 10.4 (Tiger Universal Binaries)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées à Guest PC