Télécharger Burrrn pour Windows

Gambit

Burrrn

version 1.14 beta 2

Graver des CD Audio à partir de nombreux formats

Téléchargé 42 fois les 7 derniers jours

Télécharger

Graver des CD Audio à partir de nombreux formats

Téléchargé 42 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour Burrrn

8/10
Burrrn est un logiciel de gravure comme on les aime : léger, minimaliste et efficace. De plus, et ça ne gache rien, son créateur a de l'humour : les infobulles sont truffées de clins d'oeil et le dossier du logiciel contient un fichier "dontreadme".
Publié par Stéphane Ruscher, mis à jour le 19/03/2019
Burrrn est un sympathique logiciel de gravure dans la lignée de Burnatonce. Inutile, donc, d'y chercher les multiples fonctionnalités de Nero ou Easy Media Creator. Inutile, même, d'y chercher la moindre fonctionnalité n'ayant pas de rapport avec la gravure de CD Audio, Burrrn ne sert qu'à celà. Mais ce minimalisme ne l'empeche pas d'être attrayant, notamment grâce au grand nombre de formats de fichiers gérés : WAV, MP3, AAC, OGG, FLAC, MP4, MP4, MPC ou encore APE sont pris en charge. Burrrn gère aussi directement les listes de lecture au format PLS, FPL ou M3U.

L'interface se limite à une petite fenêtre vers laquelle vous pouvez glisser/déplacer vos pistes audio. Quelques options vous permettent notamment d'ajuster le gain de chaque piste ou de l'album entier. Petit détail sympathique : vous pouvez graver votre CD au format CD-Text qui affiche l'artiste et le titre sur certaines platines CD et DVD.

Burrrn : versions précédentes

Burrrn 1.14 beta 2
Windows 2000 , XP
Publié le 21/10/2005
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Burrrn