Télécharger RegSupreme pour Windows

RegSupreme

RegSupreme

Macecraft Software 1.7.0.416
Note : 3.4 - 19 avis

Nettoyer sa base de registre à vitesse grand V

Téléchargé 35 fois les 7 derniers jours

Télécharger

Nettoyer sa base de registre à vitesse grand V

Téléchargé 35 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour RegSupreme

6/10
Si vous pensez que votre base de registre a besoin d'un petit nettoyage, RegSupreme a le mérite de le faire très rapidement et vous permet de lutter efficacement contre la déterioration de vos performances.
Publié par Stéphane Ruscher, mis à jour le 19/03/2019
Créé par les auteurs de RegCleaner et Jv16 PowerTools, RegSupreme se charge de nettoyer votre base de registre qui s'alourdit au fur et à mesure de vos installations et désinstallations de logiciels. Sa différence par rapport à ses prédecesseurs et ses concurrents ? Sa vitesse et son efficacité ! RegSupreme est, selon ses développeurs, 400% plus rapide que JV16 PowerTools. Même en mode "approfondi", le balayage de la base de registre ne prend que quelques minutes.

Cette rapidité ne semble pas se faire au détriment des performances du logiciel qui prétend venir à bout des erreurs les mieux cachées de votre base de registre. L'interface ne donne pas dans le luxe, le logiciel est en contrepartie très léger et réactif et demeure suffisamment clair pour ne pas être rebutant. Pour chaque opération, une sauvegarde de la base est possible si vous craignez de faire une erreur.



Limitations de la version d'évaluation : 30 jours d'utilisation complète.

RegSupreme : versions précédentes

RegSupreme 1.7.0.416
Windows 2000 , XP
Publié le 15/07/2008
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à RegSupreme