Utilitaires Utilitaires Système & Optimisation

Télécharger Safarp pour Windows

Romain Vallet

Safarp

version 0.5

Alternative plus rapide au panneau "ajout/suppression de programmes"

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Télécharger
2.50/5
sur 10 votes

L'avis de la redaction pour Safarp

8/10
Safarp complète avantageusement le panneau de Microsoft. Léger et rapide (mais en anglais), il deviendra vite indispensable si vous installez fréquemment de nombreux logiciels.
Lancée avec Windows 2000, la version actuelle du panneau "ajout/suppression de programmes" de Windows permet notamment de visualiser une estimation de la taille des logiciels ou de leur fréquence d'utilisation ainsi qu'un accès éventuel au support technique de l'éditeur et bénéficie d'une interface améliorée par rapport aux versions précédentes. Problème : le lancement de ce panneau n'est pas des plus rapides, une attente de plusieurs secondes se produit avant l'affichage des logiciels ("veuillez patienter pendant la création de la liste")

Safarp a été créé pour remédier à celà. Le logiciel propose un panneau comportant les mêmes fonctionnalités mais au lancement beaucoup plus rapide, à vrai dire instantané. En contrepartie, Safarp se dispense de tout souci esthétique : l'interface est épurée au possible et le logiciel ne télécharge pas les icônes de chaque application installée par défaut (il est néanmoins possible de le faire). En revanche, vous disposez d'options d'affichage semblables à celle de l'explorateur (petites ou grandes icônes, liste, détails) Comme pour le panneau de windows, il est possible d'afficher ou non les mises à jour et autres correctifs. Cerise sur le gâteau : il s'ajoute aux icônes du panneau de configuration (mais ne remplace pas l'icône "ajout/suppression")

Modifié le 12/11/2018
Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel

Logiciels similaires à Safarp

Télécharger Safarp

Safarp 0.5
Publié le 23/08/2005
Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées à Safarp