15
Disk Cleaner

Télécharger Disk Cleaner pour Windows

Note rédaction :
(4)
Avis utilisateurs :
(3.0)
Version : 1.6.1353 / Editeur : R.J. Moerland / Téléchargements : 194 (7 derniers jours)
Version : 1.6.1353 / Editeur : R.J. Moerland / Téléchargements : 194 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

pas révolutionnaire mais très pratique, notamment pour les navigateurs dont on peut nettoyer le cache en trois clics au sein de la même application.
Publié par Stéphane Ruscher, mis à jour le 04/10/2019
Windows propose un outil vous permettant de faire le ménage dans le cache d'Internet Explorer, la corbeille ou les fichiers temporaires, mais il est limité au seul système d'exploitation. Disk Cleaner est basé sur le même principe, mais en plus des fichiers précités, il vous propose également de nettoyer l'historique ou le cache de dizaines d'autres logiciels dont les navigateurs Firefox et Opera mais aussi WinZip, Office, Messenger ou Works. De nouveaux logiciels sont pris en charge sont ajoutés à chaque version. En revanche certaines versions compatibles datent un peu : Dreamweaver 4 ou Flash 5 !

L'utilisation est on ne peut plus simple : Disk Cleaner détecte automatiquement les softs reconnus et installés sur votre machine. Il suffit alors de cocher ce que vous souhaitez nettoyer et de cliquer sur le bouton ... "Clean" ! Vous également sauvegarder des configurations personnalisées (cocher certains logiciels et pas d'autres) et les rappeler en un clic par la suite.

Disk Cleaner : versions précédentes

Disk Cleaner 1.6.1353
Windows Vista 32 bits , 7 (32 bits)
Publié le 17/05/2010
Télécharger
Version gratuite
Disk Cleaner 1.5.7
Windows 2000 , XP
Publié le 03/01/2006
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Disk Cleaner