Télécharger PageDefrag pour Windows

PageDefrag

PageDefrag

Sysinternals 2.32
Note : 3.8 - 31 avis

Défragmentation des fichiers exclusifs de Windows 2000/XP comme le fichier d'échange.

Téléchargé 16 fois les 7 derniers jours

Télécharger

Défragmentation des fichiers exclusifs de Windows 2000/XP comme le fichier d'échange.

Téléchargé 16 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour PageDefrag

7/10
gratuit et on ne peut plus facile à utiliser, PageDefrag est un tout petit programme qui fait ce pourquoi il a été créé, tout simplement.
Publié par La Rédaction , mis à jour le 19/03/2019
La fragmentation des fichiers sous Windows est un problème bien connu pour lequel de très nombreuses solutions existent. Toutefois, certains fichiers sont systématiquement verrouillés par le système et pratiquement aucun logiciel ne peut intervenir pour, justement, éviter leur fragmentation. Parmi ces fichiers se trouvent celui dit d'échange ainsi que différents éléments liés au registre, à la mise en hibernation de la machine ou bien encore quelques fichiers de log.

PageDefrag est un minuscule outil destiné à remédier à cette situation. Le plus simplement du monde et sans nécessiter la moindre procédure d'installation, il se propose de ces quelques fichiers particulièrement importants de deux manières, au choix de l'utilisateur : une défragmentation ponctuelle au moment du prochain redémarrage de la machine, ou bien une défragmentation systématique à chaque démarrage du PC.

PageDefrag : versions précédentes

PageDefrag 2.32
Windows 2000 , XP
Publié le 04/10/2005
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à PageDefrag