Internet Internet Navigation

Télécharger X-Ways Trace pour Windows

X-Ways Software Technology

X-Ways Trace

version 3.1

Récupérer les traces de navigation Internet

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits
1.00/5
sur 5 votes
X-Ways Trace est un outil d'expertise légale qui a pour fonction de retrouver la trace et d'examiner les évènements et les acitivités de navigation Internet notamment l'effacement de fichiers qui a eu lieu sur un ordinateur particulier.

X-Ways Trace déchiffre le fichier interne d'historique/cache d'Internet Explorer (index.dat). X-Ways Trace permet d'afficher les URL complets, la date et l'heure de la dernière visite, les noms d'utilisateur, la taille de fichiers, les extensions de noms de fichiers, etc. Il vous donne la possibilité de faire un tri selon n'importe quel critère. X-Ways Trace a une capacité de lecture à partir d'un fichier que vous avez spécifié, il peut aussi effectuer des recherches à dans des dossiers et des sous-dossiers complets, ou même dans disques durs entiers, dans tous les fichiers, espace libre et espace chutes, les traces de navigation sur Internet. Les recherches peuvent être effectuées par domaine, fichier, et nom d'utilisateur.

Tous les détails compilés par X-Ways Trace peuvent être exportés vers MS Excel. Les fichiers/disques examinés par X-Ways Trace ne seront pas endommagés par l'examen.

Modifié le 12/11/2018
Publié par La Rédaction
Suivre ce logiciel

Logiciels similaires à X-Ways Trace

Télécharger X-Ways Trace

X-Ways Trace 3.1
Publié le 14/05/2014
Windows Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées à X-Ways Trace