Télécharger LogProtect pour Windows

LogProtect

LogProtect

Open Source 1.4.3
Note : 4.1 - 8 avis

Filtrer les mots saisis par un enfant dans un navigateur Web

Téléchargé 20 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits

Filtrer les mots saisis par un enfant dans un navigateur Web

Téléchargé 20 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour LogProtect

6/10
LogProtect est un bon départ et réduit déjà bien les risques liés au surf des enfants sur Internet, on regrette simplement qu'il ne comprenne pas un filtrage des pages Web contenant les mots interdits.
Publié par La Rédaction , mis à jour le 19/03/2019
Le problème ne date par d'hier : nombreux sont les parents qui aimeraient pouvoir laisser leurs enfants surfer sur Internet en ayant l'assurance qu'ils n'aillent pas visiter des sites peu recommandables.

Le logiciel libre LogProtect est capable de bloquer automatiquement la saisie de certains mots. Il comprend une liste de mots filtrés par défaut que l'on peut compléter à loisir, les auteurs recommandent par exemple d'y inclure vos noms, prénoms, adresse et informations personnelles afin d'être certain que votre progéniture n'ira pas "lâcher" vos numéros de carte bleue, ou de téléphone dans un forum, ou faire ses emplettes en ligne à vos dépends.

Dès qu'un mot interdit est saisi, quelque soit le logiciel utilisé (navigateur, chat, messagerie instantanée, forums de discussions...), il est automatiquement effacé par le logiciel et une fenêtre d'information avec un texte modifiable s'affiche.

LogProtect : versions précédentes

LogProtect 1.4.3
Windows Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 2000 , XP
Publié le 03/03/2015
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à LogProtect