DotFix NiceProtect

Télécharger DotFix NiceProtect pour Windows

Note rédaction :
(3.5)
Avis utilisateurs :
(0.0)
Version : 5.1 / Editeur : DotFix Software / Téléchargements : 16 (7 derniers jours)
Version : 5.1 / Editeur : DotFix Software / Téléchargements : 16 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

NiceProtect est un outil important pour les développeurs d'applications qui cherchent à mieux protéger leurs créations. Il est riche en fonctionnalités de protection et de chiffrement. À tester en version de démonstration gratuite !
Publié par François Verrier, mis à jour le 04/10/2019

Pourquoi protéger ses applications ?


Pour tout développeur d'applications, le fait de se faire cracker ses créations peut être synonyme d'échec du système de protection ou bien la conséquence d'un code source trop facilement accessible. Afin de bien protéger ses applications, la rédaction de Clubic vous invite à jeter un œil sur le logiciel NiceProtect de l'éditeur DotFix.

Cette solution permet de chiffrer le code source et ses composantes pour rendre toute tentative de déstructuration du code quasi impossible.

Que propose cette solution ?


NiceProtect utilise des techniques métamorphiques et polymorphiques afin de chiffrer le code source, d'utiliser un moteur anti traçage ainsi qu'en sectionnant le code. Parmi les différentes options du logiciel, l'utilisateur peut chiffrer des sections de code ainsi que le point d'entrée. Il est possible d'utiliser un obfuscateur ainsi qu'une machine virtuelle afin de mieux protéger une application lors de son exécution.

Côté interface ?


Bien qu'il s'adresse avant tout aux développeurs et à un public expérimenté, NiceProtect n'en reste pas moins simple à prendre en main et en anglais.

DotFix NiceProtect : versions précédentes

DotFix NiceProtect 5.1
Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , 10 (32 bits) , XP
Publié le 29/01/2016
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à DotFix NiceProtect