Télécharger GX::Transcoder (ex Germani X Encoder) pour Windows

GX::Transcoder (ex Germani X Encoder)

GX::Transcoder (ex Germani X Encoder)

GermaniXSoft 3.00.30.3341
Note : 3.6 - 48 avis

Convertir des fichiers audio/vidéo de et vers presque tous les formats

Téléchargé 28 fois les 7 derniers jours

Télécharger

Convertir des fichiers audio/vidéo de et vers presque tous les formats

Téléchargé 28 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour GX::Transcoder (ex Germani X Encoder)

8/10
GX::Transcoder est une véritable boite à outils pour traiter des fichiers audio. On regrette simplement que la traduction soit bâclée (les intitulés sont parfois absent ou trop longs). Par ailleurs, le téléchargement, qui contient les codecs Windows Media 9 est un peu lourd (20Mo).
Publié par La Rédaction , mis à jour le 19/03/2019
GX::Transcoder est une peu la boite à outils de l'audiophile PC-iste. Ce logiciel permet en effet de convertir des fichiers audio et vidéo de et vers n'importe lequel des formats suivants : MP3, MP2, Real Audio, WMA, Ogg Vorbis, ALF2CD, DSP, GSM, G.721, G.723, G.726, , PCM, ADPCM, uLaw, aLaw, MPC, et Monkeys Audio.

Le logiciel fonctionne en mode "batch", ce qui signifie que l'on commence par sélectionner tous les fichiers à convertir, soit par une recherche, soit par répertoire. Puis on définit le (ou les) formats de destination avant de lancer la conversion.

GX::Transcoder est aussi capable de transformer un fichier en supprimant les silences, ajoutant du reverb, normalisant le signal ou bien encore en l'amplifiant, le nombre de filtres est impressionnant.

Pour terminer, ce logiciel enregistre depuis n'importe quelle source du mixer Windows dans un des formats suivants (MP3, Raw, Ogg, Wav ou Vox).

GX::Transcoder (ex Germani X Encoder) : versions précédentes

GX::Transcoder 3.00.30.3341
Windows 2000 , XP
Publié le 26/10/2006
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à GX::Transcoder (ex Germani X Encoder)