21
The All-Seeing Eye

Télécharger The All-Seeing Eye pour Windows

Note rédaction :
(3.5)
Avis utilisateurs :
(3.8)
Version : Installeur / Editeur : UDP Soft / Téléchargements : 34 (7 derniers jours)
Version : Installeur / Editeur : UDP Soft / Téléchargements : 34 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Un excellent logiciel pour les accrocs des parties en réseau. Les 10€ de la licence sont ridicules au regard des possibilités offertes.
Publié par La Rédaction , mis à jour le 04/10/2019
Bon nombre de joueurs en réseau connaissent l'outil de recherche de parties Gamespy qui est souvent distribué sur les CD-Rom des jeux du commerce. The All-Seeing Eye en est un concurrent direct.

Contrairement à Gamespy, The All-Seeing Eye n'impose pas d'inscription préalable à l'utilisation. Le processus d'installation détecte automatiquement les jeux installés sur votre disque dur, le logiciel les connaissant tous (ou presque), même les plus réçents (Battlefield 1942, jeu complet ou démo, , etc).

Un clic sur le bouton "Refresh" après avoir sélectionné un jeu lance une recherche tout autour de la planète des parties disponibles. Les possibilités de filtrage global sont impressionantes (continent, région, pays, , présence de mot de passe, nombre de joueurs) auquel il faut ajouter les filtrages spécifiques à certains jeux (FFA, CTF, Mod spécifique).

Un module de recherche de joueur par pseudo ainsi que des possibilité d'administration de serveur depuis l'interface du logiciel sont inclus.

A noter que le logiciel se met à jour automatiquement par Internet.



Limitations de la version d'évaluation : 21 jours d'utilisation complète.

The All-Seeing Eye : versions précédentes

The All-Seeing Eye Installeur
Windows 2000 , XP
Publié le 04/12/2002
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à The All-Seeing Eye