- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Microsoft, l’éditeur de Microsoft Word, préfère que vous téléchargiez depuis son site. Pour ce faire, nous avons ouvert un nouvel onglet pour vous.
Si vous l’avez fermé par mégarde ou ne le trouvez pas, cliquez sur le bouton ci-dessous pour télécharger votre logiciel.
NVIDIA communique l'arrivée de 15 nouveaux jeux sur GeForce Now . Les derniers DLC d'Immortals Fenyx Rising et de Warhammer: Vermintide 2 deviennent également disponibles sur la plateforme.
La dernière création d'Apple, le AirTag, nécessitera la prochaine version d'iOS 14 pour fonctionner.
Google Meet se refait une beauté. Alors que l’application de vidéoconférence a récemment prolongé sa période de gratuité jusqu’en juin, de nouvelles fonctionnalités sont aujourd'hui proposées par la firme de Moutain View.
Après les détenteurs de la Delta et de la Pop, c'est au tour des abonnés Freebox mini 4K de profiter gratuitement de la plateforme de streaming Disney+ .
Sony aurait fait en sorte d'éviter que Resident Evil Village ne sorte sur le Game Pass dans les 12 mois après son lancement, tout en se laissant la possibilité d'intégrer le jeu à ses propres services à abonnement durant cette période.
Si le titre avait fuité quelques minutes avant son annonce officielle lors du Square Enix Presents de mars dernier, Deck Nine Games reprend la main sur la communication et en dévoile davantage sur l’intrigue du prochain épisode.
La fin de la semaine est proche et les opérateurs téléphoniques maintiennent leurs prix avantageux sur différents forfaits. C'est par exemple le cas de Free qui propose pour quelques jours encore sa formule 80 Go à 9,99€/mois.
Margrethe Vestager, Vice-présidente exécutive pour une Europe adaptée à l'ère du numérique, et Thierry Breton, commissaire chargé du marché intérieur, ont présenté un plan de réglementation de l'IA en Europe.
Annoncée le 10 mars dernier, la nouvelle fonctionnalité est désormais disponible pour tous les twittos utilisant l'application mobile du réseau social .
Microsoft rejoint, à son tour, la liste des entreprises et navigateurs opposés à FLoC, le futur traceur de Google, qui commence à devenir longue.