IFA : Acer tease le Predator X, un PC gamer surpuissant à double Intel Xeon

Par
Le 30 août 2018
 0
acer-predator-x-980x620.png


La gamme Predator semble être au cœur des présentations d'Acer pour l'IFA 2018. Le constructeur taïwanais a mis l'eau à la bouche des gamers en dévoilant un nouveau PC fixe, le Predator X haut de gamme.

Qu'on aime ou pas les productions Acer, il faut bien avouer que la marque fait tout pour se démarquer à l'IFA de Berlin. Après le portable gaming 2-en-1 et le cockpit de jeu, Acer a fait forte impression en dévoilant - un peu - son Predator X, une unité centrale taillée pour les gamers exigeants.

Une machine dédiée au multi-tâche


Pour le moment, peu d'informations ont été dévoilées par le constructeur. Logé sous cloche, le Predator X n'a cependant pas manqué d'attirer les regards avec son look très agressif et anguleux si typique de cette gamme.

Acer n'a pas dévoilé de caractéristiques précises, ni même de prix ou de date de sortie. On sait juste que le Predator X vise les joueurs amateurs de grosse puissance et de multi-tâche. Il devrait donc ravir les streamers avec l'emport de deux processeurs Intel Xeon et 12 ports ECC DIMM pour la RAM.

Le Predator X sera donc une petite bête de course qui ne sera clairement pas à la portée de tous les budgets. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant des nouveautés concernant ce PC fixe dès que nous en saurons plus. Et qui sait, peut-être aurons-nous l'occasion de le tester ?

IFA : Acer dévoile le Predator Triton 900
Modifié le 30/08/2018 à 14h21
scroll top