Gagnez des euros sur les E-Cartes Cadeau FNAC

Par ,
le 17 juillet 2018
 0
On ne va pas se mentir, ce lundi fut rude, et la team Clubic bon plans à quelque peu souffert des effets secondaires de la victoire des bleus. Mais aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre et nos vaillants dénicheurs de bons plans sont de retours avec une nouvelle fournée de bons plans à vous mettre sous la dent. Comme cette petite offre sur les E-Cartes Cadeau de la FNAC, qui vont vous faire gagner des euros.

e-carte-cadeau-fnac-darty.jpg



Des économies cash


Comme vous pouvez vous en douter, c'est sur le site de la FNAC que vous allez devoir vous rendre pour bénéficier de cette offre qui porte sur deux cartes cadeaux en particulier. Et l'on commence doucement avec l'offre sur la carte cadeau d'une valeur de 40 euros qui voit son prix baisser de 10 euros pour arriver à 30 euros.

La deuxième offre porte pour sa part sur la carte cadeau d'une valeur de 150 euros. Pour l'acquérir, il vous en coutera 130 euros, ce qui fait une économie de 20 euros (merci la soustraction). De quoi économiser quelques euros très simplement si jamais vous souhaitez réaliser un gros achat dans les boutiques du groupe FNAC.

Un principe simple


Sur le principe, ces E-Cartes Cadeau fonctionnent comme toutes les autres. Vous payez pour obtenir un certain montant (en l'occurrence 40 ou 150 euros), que vous pourrez ensuite dépenser en une seule ou en plusieurs fois lorsque vous réaliserez un achat dans les magasins du groupe FNAC. Sachez que cela représente bien évidemment la FNAC, FANC.com mais aussi les agences FNAC Voyage ou les magasins DARTY.

Ces cartes sont aussi cumulables avec les soldes qui se déroulent actuellement, ce qui vous permettra de réaliser des économies supplémentaires. Imaginons que vous souhaitiez acquérir l'enceinte Bluetooth Ultimate Ears Megaboom Panthers, qui est soldée à 149 euros au lieu de 299. Achetez une carte cadeau d'une valeur de 150 euros à 130 euros, et vous réalisez une économie supplémentaire de 20 euros. Pas mal non ?





Modifié le 17/07/2018 à 13h48

Les dernières actualités

scroll top