🔥 Soldes 2019 : Apple, Nintendo, Xiaomi, Logitech - Notre sélection des meilleurs bons plans ce samedi

Par
Le 12 janvier 2019
 0
soldes jeudi


C'est mercredi dernier qu'ont débutées les soldes d'Hiver 2019. Une période faste pour les amateurs de bonnes affaires, mais qui peut vite s'avérer assez compliquée à gérer vu le nombre d'acteurs présents en ligne. Amazon, Cdiscount, Rue du Commerce et consorts sont en effet sur le pied de guerre, et livrent une ribambelle de promotions chaque jour, ce qui a de quoi faire perdre la tête. C'est pourquoi la Team Clubic Bons Plans a décidé de se mobiliser pour vous proposer chaque jour les meilleures promotions jours après jours, ainsi que des sélections thématiques regroupant les offres qui nous ont semblées les plus convaincantes. Aujourd'hui, nous vous proposons de découvrir les plus belles offres de ce troisième jour des soldes, avec au programme du smartphone, de la console de jeu, et des périphériques de stockage.

Soldes jour 3 : découvrez les meilleures offres du moment


Comme chaque année, les soldes sont l'occasion de joindre utile et agréable sans se ruiner grâce aux centaines d'offres proposées par les grandes enseignes du web. Une grande variété d'offres qui couvre de nombreux domaines touchant aux nouvelles technologies, et que nous nous efforçons de filtrer afin que vous soyez à-même de découvrir le produit de vos rêves.

Chaque jour, nous avons donc décidé de vous proposer une sélection regroupant pêle-mêle les offres les plus intéressantes à un instant T. Aujourd'hui, nous vous invitons par exemple à découvrir une Nintendo Switch à 259 euros, ce qui devrait faire le bonheur de tous les gamers.



La sélection devrait plaire aux amateurs d'Apple, vu qu'elle comporte de nombreux produits de la marque à la pomme. On retiendra par exemple l'iPad Retina 2018 32 Go à 299 euros, ou le très récent (et excellent) iPhone XR 64 Go qui passe pour l'occasion à 751,38 euros dans sa livrée rouge.

Si vous êtes à la recherche de stockage pour votre ordinateur, vous pourrez aussi être intéressé par le SSD SansDisk Plus 1 To qui descend à 119,90 euros, ou bien le disque dur Seagate USB 3.0 4 To qui est pour sa part disponible à 99 euros. Et si vous souhaitez écluser les derniers kilos accumulés durant les fêtes, sachez que le bracelet traqueur d'activité Xiaomi Mi Band 3 est actuellement à 19,99 euros...

Les soldes battent leur plein ! N'hésitez pas à visiter notre page dédiée pour découvrir les meilleures offres High-Tech.

Découvrez tous nos bons plans

Modifié le 14/01/2019 à 10h04

Les dernières actualités Soldes

scroll top