🔥 Soldes 2019 : Carte graphique Gigabyte Radeon RX VEGA 56 Gaming OC - 8 Go à 299€ au lieu de 449€

Par
Le 10 janvier 2019
 0
Comme nous l'avons déjà souligné plusieurs fois, les soldes sont l'occasion de faire le plein de bonnes affaires grâce aux diverses promotions dispensées par les grandes enseignes présentes en ligne. Des bonnes affaires que la Team Clubic Bons Plans se charge de collecter pour vous afin que vous ne passiez pas à côté de ce qui se fait mieux à l'instant T. Et c'est en allant faire un tour du côté de chez Rue du Commerce que nous avons pu trouver cette Radeon RX Vega 56 Gaming OC 8G qui tombe à 299,90 euros au lieu de 449 euros en temps normal. De quoi donner un coup de jeune à une configuration vieillissante sans pour autant se ruiner.



La Radeon RX Vega 56 Gaming 56 Gaming OC 8 Go de chez Gigabyte est une carte graphique équipée d'un processeur Vega 10 dont la fréquence de base s'élève à 1170 MHz, et qui pourra atteindre 1501 MHz en mode Boost. Côté connectique, cette carte graphique peut compter sur trois ports DisplayPorts, et trois ports HDMI. Compatible avec le VR grâce à la technologie LiquidVR, et tout à fait à l'aise avec les configurations 4K, cette carte peut pleinement tirer parti de DirectX12 et de Vulkan. Elle peut aussi compter sur de très bonnes performances en matière de refroidissement grâce aux deux ventilateurs qui constituent le système Gigabyte WindForce 2X. Sachez enfin que l'achat de cette carte graphique vous permettra de recevoir jusqu'à trois jeux (Devil May Cry 5, Resident Evil 2 Remake et The Division 2).

Les soldes battent leur plein ! N'hésitez pas à visiter notre page dédiée pour découvrir les meilleures offres High-Tech.

Découvrez tous nos bons plans

Les dernières actualités Soldes

scroll top