- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Avec déjà plus de 100 millions de téléchargements, l'application Threads est déjà un succès pour Instagram, la société qui l'a créée.
Les satellites du réseau Starlink évitent des dizaines d'objets quotidiennement.
TikTok permet de partager tous types de vidéo à travers la planète. Malheureusement, régulièrement, des tendances poussent les utilisateurs à produire des contenus trop risqués.
L'Union européenne et les États-Unis annoncent la conclusion d'un accord qui devrait permettre de transférer les données des utilisateurs du Vieux Continent en garantissant leur sécurité.
La nouvelle expérimentation POTENTIAL qui va permettre d'essayer un portefeuille d'identité numérique au niveau européen est lancée.
La Russie serait en passe d'autoriser le téléchargement illégal d'œuvres produites en Occident afin d'affirmer sa volonté de ne plus rien devoir à personne, et surtout pas aux États-Unis.
À ce rythme, on ne verra bientôt plus la différence entre la version mobile de WhatsApp et celle de bureau.
Bruno Le Maire était en fin de semaine dernière présent lors des Rencontres économiques d'Aix-en-Provence. L'occasion pour lui de plaider pour une IA européenne.
Les scammers sont de sortie sur le nouveau réseau social Threads. Il ne leur aura pas fallu longtemps pour se faire la main.
Quelques jours après le lancement de son réseau social Threads, Meta déploie à son tour les certifications payantes.
Les Français sont nombreux à avouer avoir déjà été des victimes du harcèlement sur les réseaux sociaux, entre autres risques et pièges à appréhender ou à déjouer.
Threads, le réseau social concurrent de Twitter, vient d'atteindre un seuil tout simplement exceptionnel !
Le gouvernement vient de lancer un programme de recherche destiné à mettre la France sur les bons rails de la 6G, future génération mobile.
Threads n'est pas Twitter, mais s'en rapproche déjà dangereusement sur ce point.
La nouvelle guerre entre Elon Musk et Mark Zuckerberg va un peu trop loin aujourd'hui, avec un nouveau défi bien étrange proposé par le patron de Tesla.
Le créateur de feu le compte Twitter ElonJet a basculé sur le réseau social concurrent du propriétaire de la plateforme, Threads, avec un certain succès.
WhatsApp est en train de déployer une nouvelle mise à jour en bêta sur iOS et Android. Celle-ci vient avant tout améliorer son système de stickers, tandis que d'autres améliorations semblent dans les tuyaux.
Le trafic vers Twitter n'aurait eu de cesse de reculer, selon des chiffres donnés par Cloudflare.
Le service de connexion à Internet par satellite, Starlink, vient directement concurrencer les offres de fibre optique des opérateurs en matière de tarif.
La Chine fait face à un phénomène grandissant de contrebande de composants informatiques. Récemment, un homme en possession de plusieurs centaines de processeurs a été arrêté par les douanes.
La multinationale Meta, anciennement connue sous le nom de Facebook, a ensuite acquis Instagram, WhatsApp et Oculus VR. Le 5 juillet 2023, elle a lancé son réseau social Threads, censé faire concurrence au géant Twitter, détenu depuis octobre 2022 par Elon Musk. Threads n’est pas encore disponible en Europe, probablement à cause de la réglementation sur la protection des données (RGPD).
L'outil développé par le géant américain semble produire des résultats satisfaisants, en mesure d'apporter un soutien significatif aux patients et aux équipes soignantes. Il ne parvient toutefois pas à jouer un rôle important dans les parcours médicaux.
Clément Beaune, le ministre délégué auprès du ministre de la Transition écologique et de la Cohésion des territoires, chargé des Transports, vient d'annoncer la mise en place de billets de train à prix cassés, pour permettre aux Français d'aller en vacances.
Le week-end est bientôt là ! Il est l'heure de vous dévoiler les cinq applications qui nous ont tapé dans l'œil cette semaine.
La plateforme YouTube a lancé une période de test autour de quiz générés par l'IA sur mobile, quiz auxquels vous pourriez participer pour tester votre compréhension sur les sujets abordés dans les vidéos visionnées.
Meta a encore bien du travail à abattre autour de Threads pour rendre son réseau social concurrent de Twitter véritablement attractif et complet. Heureusement, bien des choses sont déjà en route.
Le tribunal judiciaire de Paris a surpris son monde, vendredi, en décidant d'un sursis à statuer au sujet du blocage des sites porno qui ne respectent pas l'interdiction d'accès censée s'appliquer aux mineurs. Rien ne bouge donc, pour le moment.
Relativement absent de l'œil des législateurs et des autorités par rapport à d'autres sites comparables, le site Zoro.to a changé de nom de domaine sans trop donner d'explications, et ses utilisateurs sont en panique.
Threads, l'alternative à Twitter portée par Meta, connaît un départ exceptionnel avec des abonnés en veux-tu, en voilà !