Le Wi-Fi dans les avions de la compagnie Air France, c'est pour 2020 !

Par
Le 28 septembre 2018
 0
air france
NextNewMedia / Shutterstock.com

Alors que la SNCF a commencé à équiper certains de ses TGV, Air France vient d'annoncer l'arrivée du Wi-Fi sur tous ses avions en 2020. Vous allez enfin pouvoir geeker pendant vos trajets aériens !

Air France Connect, c'est le petit nom du projet, regroupe 3 offres qui seront proposées aux voyageurs.

Le Wi-Fi oui, mais pas gratuit !

La première offre, nommée « Pass Message », permet d'envoyer et de recevoir des messages gratuitement via des applications comme Messenger ou WhatsApp durant tout le vol.

L'offre « Pass Surf » permet de surfer sur Internet et d'envoyer ou de consulter des e-mails. Ce pass voit son prix varier en fonction du type de vol : 3 euros sur un court-courrier, ou à partir de 5 euros pour un moyen-courrier<.

Pour les longs courriers, deux options seront proposées : 8 euros pour une heure ou 18 euros pour toute la durée du vol.

Le dernier Pass, appelé « Stream », donne accès à l'Internet haut débit et au streaming. Destiné aux long-courriers, il sera disponible dans tous les vols pour 10 000 Miles, ou 30 euros.

2020 sera la bonne année

Air France annonce que 100% de sa flotte sera équipée de cette offre de Wi-Fi à l'horizon 2020.

Pour les plus pressés, l'entreprise ajoute qu'environ 22 vols long-courriers et 8 moyen et court-courriers en seront équipés avant la fin de l'année.

Source : Air France.
Modifié le 28/09/2018 à 09h42
scroll top