- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Le co-fondateur de Microsoft rend hommage au travail de Steve Jobs chez Apple et à sa capacité à séduire les foules.
Le PDG de Disney évoque dans ses mémoires ses relations avec le co-fondateur d'Apple et est persuadé que l'idée d'une fusion entre les deux entreprises aurait au moins été « sérieusement » discutée.
Vous le savez, chez Clubic, on aime bien vous rendre service. Et en cette période de fêtes de fin d'année, avec Noël qui se rapproche à toute berzingue, nous avons décidé de vous aider à trouver le cadeau idéal pour vos proches. Pour se faire, nous vous proposons de découvrir, jour après jour, des guides thématiques, et aujourd'hui, nous vous invitons à découvrir une sélection de livres consacrés à des figures fortes du monde de la tech.
Pour rendre hommage à l'ancien dirigeant d'Apple, disparu depuis à présent 4 ans, Apple a honoré la mémoire de Steve Jobs. Une note interne émise par Tim Cook met en avant les qualités du cofondateur de la firme.
A l'occasion de la sortie d'un nouvel ouvrage sur la vie de Steve Jobs, l'ancien PDG de Microsoft y livre son avis sur le style de gestion de l'ex-patron d'Apple. Pour Bill Gates, Steve Jobs aurait été un « patron déplorable pour Microsoft ».
Dans une interview accordée à CBS, Bill Gates a reconnu qu'il aurait aimé avoir le sens du design de Steve Jobs. Ce qui selon lui a permis à Apple de sortir des produits « phénoménaux ».
Walter Isaacson, biographe officiel de Steve Jobs, relate dans son ouvrage à paraître lundi que le défunt patron d'Apple avait une sérieuse dent contre Google. Jobs serait allé jusqu'à affirmer à Eric Schmidt qu'il consacrerait si nécessaire ses dernières forces à « détruire Android ».
Quelques semaines après avoir démissionné de son poste de CEO d'Apple Inc, Steve Jobs est décédé.
Steve Jobs n'est plus. Apple a confirmé dans la nuit de mercredi à jeudi le décès de son ex-directeur général à l'âge de 56 ans. La société a mis en berne la page d'accueil de son principal site Internet, en forme d'hommage à un « génie créatif et visionnaire ».