Xiaomi : le Black Shark 2, dédié au gaming, prépare sa sortie internationale

Par
Le 12 octobre 2018
 0
xiaomi black shark 2
Page d'accueil du site dédié au Black Shark 2 // Xiaomi

Xiaomi a mis en ligne un nouveau site Web faisant référence à la sortie internationale de son smartphone gaming : le Black Shark 2.

Remarqué par Gadgets 360, le nouveau site Internet de Xiaomi propose à ses visiteurs de renseigner leur adresse email afin de recevoir une notification de disponibilité du Black Shark 2.

Un refresh dédié au marché international

Alors qu'il n'a pas un an, le Black Shark de Xiaomi s'apprête à recevoir une cure de jouvence. Un refresh hâtif, qui n'est pas irréfléchi pour la marque chinoise. En effet, le marché des smartphones dédiés au gaming est en plein boom, et le Black Shark a pour lui l'excellente réception critique dont il a fait l'objet. En revanche, le téléphone de Xiaomi n'est pour le moment pas sorti (de manière officielle) du territoire chinois, contrairement à son principal rival : le Razer Phone.

La sortie internationale du Black Stark 2 sonne donc comme une entrée dans la course pour Xiaomi, qui se positionnerait alors en concurrent direct des Razer Phone 2 - dévoilé hier - et du ROG Phone d'Asus, dont la sortie ne devrait plus tarder.

xiaomi black shark 2 renders
Rendus du Black Shark 2 // Phone Arena


Mais au moment de dégainer ses arguments, il est fort probable que le Black Shark 2 jouisse d'un avantage compétitif certain : son prix. Vendu aux alentours de 390€ en Chine, le Black Shark s'est pourtant hissé au sommet des smartphones Android les plus performants lors des derniers benchmarks AnTuTu. Le Razer Phone 2, lui, s'affiche à 849€, là où le ROG Phone pourrait tutoyer le millier d'euros.

Que pensez-vous des smartphones dédiés au gaming ?
Modifié le 12/10/2018 à 14h45
scroll top