Le moins cher des Galaxy S10 se montre aussi en avance

Par
Le 04 février 2019
 0
galaxy s10e

Les fuites à propos du Galaxy S10 et de ses déclinaisons continuent de pleuvoir. Cette fois-ci, c'est au tour du Galaxy S10E de faire l'objet d'un leak visuel.

A quelques semaines de leur présentation officielle - le 20 février 2019 plus précisément -, les Galaxy S10, S10+ et S10E apparaissent ça et là sur la Toile au fil des incessantes fuites orchestrées par les principaux leakers du secteur. Le S10+ s'est ainsi dévoilé en images courant décembre 2018, quand des indiscrétions plus importantes ont évoqué leur grille tarifaire respective, tout comme leur fiche technique supposée.

Bordures moyennement épaisses

Voilà maintenant que le plus petit, et le moins cher, des trois modèles, se retrouve à son tour propulsé sur le devant de la scène. Le célèbre leaker Roland Quandt, en collaboration avec WinFuture, a publié des images de cette variante équipée d'une écran non incurvé de 5,8 pouces, marqué par des bordures moyennement épaisses. On peut également apercevoir son double capteur photo arrière avec flash, tous placés de manière horizontale.

Un lecteur d'empreintes digitales latéral

A noter que le lecteur d'empreintes digitales du S10E ne se situerait ni sur la façade arrière du terminal, si sous l'écran, mais sur la partie latérale du mobile. Cette version embarquerait aussi 6 Go de RAM couplée à 128 Go de stockage interne.
Modifié le 04/02/2019 à 18h59
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités Samsung

scroll top