Windows 10 20H2 : les ISO disponibles pour les Insiders

0
© Microsoft

Vous voulez installer la nouvelle version de Windows 10 dès maintenant, en passant par un ISO ? C'est possible… à condition toutefois que vous soyez un membre du programme Insider.

Microsoft vient de donner son feu vert à la mise à disposition des ISOs de Windows 10 20H2 pour les membres du programme Insider. Cette nouvelle mise à jour du système d'exploitation débloque dans les faits des fonctionnalités ayant déjà été ajoutées en sous-main par Microsoft à Windows ces dernières semaines. C'est la raison pour laquelle ces ISOs, non définitifs, seront extrêmement proches de ceux partagés ultérieurement, lors du déploiement officiel de Windows 10 20H2, note Neowin.

Quelques nouveautés… qui sont déjà présentes (mais cachées) dans Windows 10

Mise à jour de fonctionnalités, Windows 10 20H2 apporte quelques nouveautés intéressantes à Windows, comme l'intégration (désormais par défaut) du nouveau navigateur Edge sous Chromium, mais aussi un menu Démarrer revisité pour s'adapter visuellement au thème choisi. D'autres ajouts sont bien entendu de la partie, mais la majorité est en réalité déjà contenue dans la version actuelle de Windows 10.

Et pour cause, avec la mise à jour de mai dernier (Windows 10 2004) et quelques patchs facultatifs déployés par la suite, Microsoft a déjà ajouté ces nouveautés à son système d'exploitation. Il ne leur reste plus qu'à être activées. C'est tout l'intérêt de Windows 10 20H2.

Des mises à jour cumulatives en commun avec Windows 2004

Autre information importante, les mises à jour cumulatives déployées par Microsoft sont les mêmes pour Windows 2004 (mise à jour de mai) et pour Windows 20H2. En d'autres termes, si vous passez maintenant sur la version 20H2, vous ne risquez pas plus de problèmes de stabilité qu'avec Windows 2004. Microsoft avait utilisé le même principe l'année dernière pour ses versions 1904 et 1909, déployées respectivement en avril et en septembre 2019.

Quoi qu'il en soit, si vous êtes membre du programme Insider et que vous souhaitez installer dès à présent un ISO de la dernière version de Winsows 10, il vous suffit de vous rendre sur cette page de Microsoft.

Source : Neowin

Modifié le 27/08/2020 à 14h30
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

L'attaque d'un hôpital par ransomware pourrait tourner en homicide après la mort d'une patiente allemande
Allongé et endormi
PS5 : des jeux jusqu'à 79,99 €, soit 10 € de plus que sur l'ancienne génération ?!
Microsoft Flight Simulator dévoile son plan de vol pour les futurs développements
Déjà en rupture de stock, les NVIDIA RTX 3080 se vendent à prix d'or sur eBay
Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED dévoile les configurations PC requises
Microsoft rachète Bethesda Softworks et l'ensemble de ses studios
Données personnelles : Facebook menace de retirer ses réseaux sociaux d'Europe !
L'ANFR simule l'exposition aux ondes causée par des antennes 4G et 5G et livre ses résultats
Xbox All Access : les tarifs français officialisés par Microsoft
scroll top