Google offre des crédits Google Play Store

Par
Le 08 novembre 2018
 0
google play
Bloomicon / Shutterstock.com

La marque américaine semble se montrer généreuse en ce moment. Plusieurs utilisateurs, a priori choisis au hasard, ont récemment reçu des crédits « gratuits » sur leur compte.

C'est le site Android Authority qui nous apprend que Google a fait des dons allant de 1$ à 5$, à plusieurs comptes sur le Play Store. L'entreprise est restée totalement silencieuse à ce sujet.

La France risque de devoir s'en passer...

Afin de vérifier si vous faites partie des heureux élus, ouvrez l'application Play Store sur votre appareil Android, puis faites défiler la page d'accueil vers le bas. Une petite bannière apparaîtra pour vous notifier des crédits obtenus. Il ne vous restera plus qu'à suivre les instructions mentionnées pour les récupérer.

Malheureusement, peu (ou pas) d'utilisateurs français seront concernés. En effet, ce cadeau n'a pour le moment été signalé qu'aux USA et il s'agissait généralement de possesseurs de Google Pixel 3 ou du Google Pixel 3 XL. D'autres smartphones ou tablettes y ont aussi eu droit mais cette initiative semble se cantonner au territoire américain.

Modifié le 08/11/2018 à 08h57

Les dernières actualités Google

scroll top