- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Changer la configuration matérielle de son clavier simplement, cela pourrait devenir possible grâce à l'incorporation d'écrans sur chaque touche.
L'analyste spécialiste de la firme à la pomme affine ses prédictions concernant l’arrivée de la technologie mini-LED à bord des futurs MacBook Pro. Désormais, Ming-Chi Kuo prévoit pas moins de deux MacBook Pro mini-LED en 2021.
Apple pourrait prochainement proposer de nouveaux MacBook disposant d'une Touch Bar avec des retours haptiques. C'est en tout cas l'objet d'un nouveau brevet déposé par la société.
Apple aurait dans ses cartons de nouveaux designs de MacBook et d'Apple Watch, qui pourraient être présentés dans la seconde moitié de l'année prochaine.
Disponibles à l’achat depuis mardi dernier, les premiers ordinateurs équipés d’un SoC Apple M1 impressionnent pour leurs performances. Pourtant, processeur mis à part, rien ou presque n’a changé sous le capot des MacBook Air et MacBook Pro.
Comme attendu la transition vers les processeurs ARM commencera avec un nouveau MacBook Air et un MacBook Pro 13 pouces équipés tout deux de la puce M1.
Ce mardi 10 novembre, Apple devrait lancer sa transition vers l'architecture ARM et présenter plusieurs ordinateurs. On fait le point sur les différentes annonces attendues.
Le constructeur proposera un nouvel évènement vidéo qui sera probablement consacré au Mac ARM, le 10 novembre prochain.
Alors qu'Apple devrait dévoiler cette semaine son nouvel iPhone 12, il semblerait que la société ait d'autres surprises dans les cartons avant la fin de l'année.
Comme tous les constructeurs informatiques, Apple travaille sur différentes manières d'améliorer l'autonomie de ses appareils. Un nouveau brevet envisage l'utilisation de piles à hydrogène.
Pour la rentrée 2020, Amazon propose le MacBook Air 13“ version 2020 gris sidéral avec une réduction de 12%, c’est l'occasion de s'équiper !
Le laptop serait équipé d'une puce A14X gravée à 5 nm. L'autonomie pourrait être comprise entre 15 et 20 heures.
Envie de vous procurer un MacBook Air pour la prochaine rentrée ? Voici un bon plan que propose Cdiscount où le site marchand effectue une belle offre sur l'achat du fameux PC portable d'Apple.
Annoncée lors de la WWDC en juin dernier, la transition des MacBook des processeurs Intel à des solutions ARM développées par Apple pourrait s’accompagner d’une tarification plus douce.
GeekBench 5 nous offre un premier aperçu des performances offertes par la puce ARM A12Z, intégrée aux Mac Mini du kit de transition x86 / ARM. Ces premiers Mac ARM sont fournis par Apple aux développeurs depuis sa dernière conférence WWDC.
Le 22 juin dernier, Apple a officialisé l’abandon des processeurs Intel dans ses Mac d’ici deux ans, au profit de machines munies de puces Apple Silicon développées en interne.
Les Soldes sont enfin lancées, pas de temps à perdre pour faire de belles économies comme par exemple avec ce MacBook Pro signé Apple à un prix défiant toute concurrence.
La crise sanitaire et le confinement lié à la pandémie de COVID-19 aura poussé de nombreux particuliers et professionnels à s'équiper pour le télétravail… Et à acheter un nouvel ordinateur. Apple, qui avait déjà profité d'une hausse notable des ventes de ses Mac (+ 36 % mondialement), s'attend visiblement à ce que cette tendance se poursuive.
En cette veille de soldes d'été 2020, Cdiscount effectue une jolie promotion sur l'achat d'un MacBook Air. Le fameux laptop d'Apple est à moins de 875 euros grâce à un code promotionnel que l'on vous invite à découvrir dans la suite de l'article.
Apple a publié début juillet une notice destinée aux personnes qui obstruent volontairement la webcam de leur MacBook. La firme précise que cela endommage l’ordinateur portable.
Alors qu'Intel dévoilait hier les grandes lignes de son nouveau protocole Thunderbolt 4, Apple prend soin de rassurer les futurs acheteurs de ses Mac sous architecture ARM : le passage aux puces Apple Silicon ne se fera pas au détriment de la technologie Thunderbolt, qui restera supportée.
Après la fin des modèles « Papillon », amorcée avec l’arrivée du MacBook Pro 16" fin 2019, Apple continue d'apporter des innovations à ces claviers, éléments indispensables des ordinateurs portables. Un nouveau brevet vient d’être publié par l'entreprise pour un clavier rétractable qui permettrait d’optimiser l’encombrement.
AMD l'a annoncé hier, les MacBook Pro 16 pouces peuvent désormais compter sur une nouvelle option en matière de GPU dédié, au travers de la Radeon Pro 5600M.
Le constructeur a doublé le prix de son option. Les difficultés d'approvisionnement en LPDDR3 liée à la pandémie de COVID-19 pourraient en être la cause.
Deux mois après la sortie de la version 10.15.4, Apple signe aujourd’hui une nouvelle version de macOS, destinée notamment à améliorer la durée de vie des batteries de MacBook.
Intel devait initalement compléter par le haut sa gamme de processeurs basse consommation Ice Lake-U, avec l'apparition d'un Core i7-1068G7, légèrement plus performant que le Core i7-1065G7 que l'on connaît déjà sur PC portable. Il n'en sera rien. Cette puce 28 watts n'arriverait que sous une forme modifiée… et réservée à Apple et ses MacBook.
Conformément aux prédictions de Jon Prosser qui, plus tôt dans la journée, annonçait la sortie d’un nouveau MacBook Pro, Apple vient de mettre à jour son site officiel pour l’y référencer.
On le voyait venir gros comme une maison, désormais ça se confirme, Apple miserait bien dès l'année prochaine sur des MacBook animés par des processeurs ARM de son cru. Rien de surprenant à cela : si la rumeur dit vrai, les puces A14 seraient plus performantes que certaines puces hexa-core à basse consommation d'Intel.
Le réalisateur de Jojo Rabbit et Thor: Ragnarok a incité les scénaristes américains à faire pression sur le constructeur pour qu'il abandonne ses claviers papillons, source de nombreux problèmes depuis plusieurs années.