🔥 iPad, Xiaomi, Kindle : notre sélection de tablettes et liseuses pour Noël

Par
Le 13 décembre 2018
 0
liseuse


Une nouvelle fois, la Team Clubic Bons Plans vous invite à découvrir l'un de ses guides d'achat de Noël, une sélection de bons plans thématiques destinés à vous aider dans le long et parfois douloureux processus des achats de Noël. Aujourd'hui, nous avons décidé de nous concentrer sur les liseuses, de petits objets forts pratiques pour les lecteurs de tous poils avec cinq bons plans qui brassent un large éventail de prix et de fonctionnalités.

A table(tte) : 5 liseuses à offrir aux gros lecteurs pour Noël

Les livres, c'est bien. Très bien même, et nous leur avons d'ailleurs consacré l'une de nos sélections la semaine passée. Cependant, pour des questions d'encombrement, ou de place dans la bibliothèque, il peut parfois être difficile de se contenter de livres physiques. C'est pourquoi la technologie, toujours avide de trouver des solutions à nos problèmes quotidiens, a accouché des liseuses.

Ces objets, souvent assez compact pour se glisser dans une poche sans la déformer, allient en effet plusieurs avantages, dont le principal est sans aucun doute de vous permettre d'emporter toute une bibliothèque au creux de votre main. Pour cette sélection, nous avons décidé de vous proposer cinq appareils, que ce soient des tablettes (iPad, Xiaomi Pad ou Huawei T5), ou de véritables liseuses (Kobo Clara HD et Kindle Paper White). Ces derniers sont d'ailleurs pensés strictement pour la lecture, et offrent à ce titre un confort supérieur à celui des tablettes.



Si les tablettes sont des objets plus versatiles, qui permettent par exemple de naviguer sur internet, de regarder des vidéos ou bien de jouer à de jeux, les liseuses pures et dures offrent un confort de lecture, et des fonctionnalités avancées très pratiques, dont le mode nuit, qui évite la fatigue oculaire. À vous de choisir votre camp désormais.

Clubic vous a concocté une sélection de produits qui répondra à tous les besoins : de l'électronique grand public, des smartphones, des drones... Chacun y trouvera son bonheur.
Découvrez nos idées cadeaux high tech

Modifié le 13/12/2018 à 16h45
scroll top