- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Microsoft Edge se pare d'un nouvel outil de capture d'écran, avec un côté enrichi.
Le géant de Redmond continue de peaufiner son navigateur maison Edge, mais cette nouvelle fonction à venir fait déjà grincer quelques dents.
Microsoft va permettre aux utilisateurs de Windows 11 d'enfin pouvoir choisir correctement un navigateur par défaut pour toutes les situations.
Le VPN de Microsoft Edge, appelé Réseau sécurisé de Microsoft Edge, a été déployé en début d'année pour...
Le compte Microsoft permet de synchroniser de nombreuses informations pour travailler dans les meilleures...
Les onglets sont l'élément central de votre navigateur. Grâce à eux, vous pouvez accéder d'un clic à...
Microsoft Edge se dote d'une toute nouvelle fonctionnalité vous offrant la possibilité d'exporter votre historique de navigation dans un fichier CSV.
À l'instar de Windows 11, Microsoft veut désormais adapter son navigateur Edge aux écrans tactiles.
Bing s'apprête à bousculer l'expérience utilisateur de Edge grâce à l'introduction de plugins. Cette nouvelle fonctionnalité, actuellement en phase de test, pourrait bien changer la donne et le rapprocher de ChatGPT d'un point de vue fonctionnel.
Microsoft Edge déborde de fonctionnalités plus ou moins pertinentes ayant pour objectif d'améliorer l'expérience de navigation, mais certaines pourraient en fait s'avérer suspectes. On apprend par exemple qu'une fonction d'amélioration de la qualité des images en ligne envoie à Microsoft… les photos que vous regardez sur le Net.
Critiqué pour les fonctionnalités parfois superflues qu'il embarque, Edge est sur le point d'adopter une nouvelle approche en la matière. À l'avenir, le navigateur de Microsoft devrait en effet permettre de télécharger uniquement les fonctions qui vous intéressent.
Microsoft a visiblement prévu de procéder à un gros changement du côté de la fonctionnalité Alt+Tab en limitant le nombre d'onglets ouverts. Cela pourrait permettre de faire des économies de ressources et de simplifier la navigation.
Microsoft va bientôt intégrer une nouvelle fonctionnalité particulièrement utile (et pratique).
Microsoft serait-il sur le point d'ajouter un portefeuille voué aux cryptomonnaies et aux NFT sur Edge ? La question est posée à la suite de la publication sur Twitter de captures d'écran dévoilant une fonctionnalité qui irait en ce sens.
Après NVIDIA qui a lancé sa RTX VSR il y a quelques jours, c'est au tour de Microsoft d'annoncer sa propre technologie VSR, pour le moment disponible sur son navigateur Edge.
En dépit des efforts de Microsoft, son navigateur web maison Edge doit se contenter de la deuxième place, très loin derrière Google Chrome.
Après Chrome, c’est désormais au tour de Microsoft Edge de faire passer son navigateur en version 107.
La nouvelle version du navigateur web Microsoft Edge est désormais disponible pour tous les utilisateurs.
Vous utilisez le correcteur orthographique amélioré intégré à Chrome et Edge ? Vous aurez peut-être envie de le désactiver après la lecture de cet article.
Si vous comptez parmi les utilisateurs et utilisatrices de Microsoft Edge, sachez que la version 105 est disponible et qu’elle apporte avec elle quelques nouveautés.
Edge 104.0.1293.63. Derrière ce nom de version austère se cache une fonctionnalité intéressante pour le navigateur de Microsoft : une nouvelle barre latérale.
La plupart des utilisateurs de Windows ont pris l'habitude de fonctionner avec Chrome sur leurs machines. Microsoft a décidé depuis quelque temps de contre-attaquer !
Dans un billet de blog, Microsoft explique comment il s'apprête à peaufiner la réactivité sur la nouvelle version d'Edge, son navigateur. En l'occurrence, la firme va bientôt miser sur une méthode simple et efficace : la compression automatique du cache, très utile à la navigation.
Utilisateurs et utilisatrices d'Edge, il n’est pas impossible que les collections du navigateur web de Microsoft vous posent problème au cours des prochaines heures.
Si l'ajout de fonctionnalités plus ou moins dispensables rend parfois l'expérience Edge un peu trop bourrative, Microsoft continue à déployer de nouvelles fonctions pour son navigateur. La dernière en date ? Un outil d'édition permettant de modifier rapidement des photos trouvées sur le Web… avant de les enregistrer.
Après Google Chrome, il y a à peine quelques jours, c’est désormais au tour de Microsoft Edge de proposer une nouvelle mise à jour venant corriger une faille importante liée à la sécurité.
Les images et vidéos débarquent dans Collections, un outil que Microsoft veut rendre moins cloisonné en l’ouvrant aux partages et en y incorporant des suggestions.
Le remplaçant de feu Internet Explorer pourrait-il être le nouvel Eldorado des joueurs ? C’est en tout cas l’ambition de Microsoft.
Loin est le temps où Microsoft errait seul dans la galaxie des navigateurs web. Face à la domination incontestable de Google Chrome dans ce domaine, Microsoft Edge peine à élargir ses parts de marché. Pour autant, il n'abandonne pas l’idée de conquérir un jour le cœur des internautes. Et pour cela, il vient d’annoncer l’arrivée de nouvelles fonctionnalités au sein de son navigateur.
Après des années de monopoles, la toute-puissance de Microsoft sur le marché de la navigation web s’est effondrée en même temps qu’Internet Explorer est devenu la risée des internautes. Après une tentative de faire table rase du passé avec une première version d’Edge en 2015, l’entreprise s’est finalement décidée à suivre les standards déjà édictés plutôt que de s’acharner à développer une technologie se heurtant sans cesse à des problèmes de compatibilité.
Avec Microsoft Edge, la firme de Redmond va prochainement vous simplifier la tâche dès lors que vous souhaiterez importer vos données depuis Google Chrome.