- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
À son tour, le navigateur Brave s'enrichit d'un flux d'actualités personnalisable. Ce dernier présente la particularité de protéger la vie privée de l'internaute.
Le navigateur crypto Brave atteint les 20,5 millions d’utilisateurs actifs par mois.
Les deux navigateurs web s'associent au sein d'un consortium en faveur de la protection de la vie privée des utilisateurs.
Depuis lundi, Brave est doté de son propre service .onion. Les utilisateurs du dark web apprécieront : le navigateur web est désormais accessible via Tor. L'ingénieur DevOps de Brave explique la marche à suivre.
Une mise à jour d'iOS 14 permet de définir Brave comme navigateur par défaut sur iPhone et iPad.
Le navigateur Brave a modifié entièrement ses paramètres de synchronisation afin de les élargir et de permettre aux utilisateurs des versions pour PC et Android de profiter de fonctionnalités étendues.
Fort de 15 millions d’utilisateurs mensuels, le navigateur Brave va plus loin aujourd’hui pour sécuriser leurs données sur le Web. Dans un communiqué, l’entreprise annonce s’être associée à Guardian afin d’intégrer un firewall et un VPN au sein de son application sur iOS.
Si Brave rencontre autant de succès ces derniers temps, c’est surtout grâce à sa politique de confidentialité béton. Stupeur donc, quand le navigateur est surpris en train d’ajouter automatiquement ses propres codes d’affiliation dans certaines URL.
Brave, le navigateur web axé sur la protection de la vie privée, indique avoir franchi le cap des 15 millions d’utilisateurs actifs mensuels.
Le meilleur des deux mondes. Brave, navigateur Internet open source et respectueux de la vie privée, intégrera bientôt le client d’appels vidéo Jitsi.
Brave offre de la visibilité à plusieurs associations luttant contre la pandémie de coronavirus et ses conséquences sociales.
dénonce le manque de moyens humains et financiers nécessaires à la protection des données en Europe.
La société Brave Software, qui développe le navigateur du même nom, a passé la dernière mise à jour pour Android de son outil au banc d'essai. Et la nouvelle mouture obtient de meilleurs résultats que la précédente, mais aussi que ses concurrents.
Cette fois, Brave tape un grand coup sur la table. Après avoir multiplié les piques à l'encontre de Google ces derniers mois, le navigateur respectueux de la vie privée dépose une plainte en bonne et due forme auprès de la Commission de protection des données irlandaise.
De moins en moins intéressés par les cookies, les annonceurs se remobilisent en masse sur les empreintes de votre navigateur Web pour vous suivre à la trace sur Internet.
En début de mois, a publié un rapport dans lequel il fait état d'une surveillance de masse des citoyens britanniques opérée par des entreprises privées.
Un petit pas pour Chrome, une grande farce pour Brave.
La semaine dernière, Brave dévoilait les performances de la version 1.0 de son navigateur.
Consolidant ses projets de plateforme publicitaire saine, le navigateur Brave inaugure aujourd'hui l'affichage d'images sponsorisées en arrière-plan de l'ouverture d'un nouvel onglet.
Brave vient de franchir la barre symbolique des 10 millions d'utilisateurs actifs au mois de novembre. Rien ne semble pouvoir arrêter cet outsider des navigateurs Web, qui séduit toujours plus d'internautes.
Le navigateur Brave continue de gagner en popularité. Après avoir franchi le mois dernier le cap des huit millions d'utilisateurs, son versant Android franchit aujourd'hui celui des 40 millions de téléchargements.
C'est le grand jour pour Brave. Le navigateur lance officiellement sa version 1.0, autrement dit, sa version stable et complète, disponible sur les principaux OS du marché. Peut-être l'occasion pour les utilisateurs sensibles aux questions de confidentialité et de vie privée d'adopter un outil plus respectueux.
Après avoir atteint les huit millions d'utilisateurs, Brave continue son ascension. Pour séduire un public toujours plus large, le navigateur recherche de nouveaux partenaires.
C'est un nouveau record pour le navigateur web open-source. Dans un communiqué de blog, a annoncé avoir dépassé le cap des huit millions d'utilisateurs.
Le navigateur Brave a annoncé avoir conclu un partenariat avec la plateforme d'échange de cryptomonnaies Uphold basée à Londres. Cet accord va notamment permettre à ses utilisateurs de transformer leurs « Basic Attention Tokens », récoltés en visionnant des publicités, en monnaie virtuelle ou réelle.
Récemment, Brave accusait Google de transmettre les données personnelles de ses utilisateurs aux annonceurs, et cela sans les prévenir. Google lui répond.
L'histoire d'amour entre Wikipédia et le navigateur open-source continue. En mars 2019, le co-fondateur de Wikipédia, Larry Sanger, recommande Brave, qu'il apprécie pour son absence de tracking et qu'il décrit comme « performant et agréable à utiliser ». Aujourd'hui, Wikipédia va plus loin.
Depuis son lancement, évolue sans cesse et rapidement, conquérant par la même occasion des milliers d'internautes et de mobinautes ! Le navigateur basé sur Chromium déploie cette fois-ci son système de récompense sur Twitter via un simple bouton « Tip » sous chaque tweet.
Le système de rétributions publicitaires pour les utilisateurs est désormais disponible sur Android.