- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Si vous possédez une Polestar 2, vous pouvez dès à présent utiliser Vivaldi comme navigateur sur son tableau de bord de 11 pouces grâce à sa nouvelle version Android Automotive OS.
Sans doute le moteur de recherche alternatif le plus populaire parmi les internautes soucieux de leurs données personnelles, DuckDuckGo s'apprête à franchir une nouvelle étape dans son développement.
Il y a quelques jours Mozilla a publié, sur sa page de blog dédiée aux add-ons, la liste des extensions les plus utilisées et les plus innovantes sur son navigateur pour l'année 2021.
Un mois après avoir lancé son portefeuille sur la version PC de son navigateur, Brave annonce la bêta de Brave Wallet sur Android et iOS.
Disponible depuis juillet 2020 dans une poignée de pays, Mozilla VPN a finalement touché le territoire...
Discrètement dévoilé en 2020, Arc Browser s’est peu à peu fait un nom dans le secteur de la navigation...
Après des années de monopoles, la toute-puissance de Microsoft sur le marché de la navigation web s’est...
Depuis quelques jours, les utilisateurs de Firefox indiquent qu'ils n'arrivent plus à accéder aux sites de Microsoft.
Si vous êtes un fervent utilisateur de Google Chrome, alors il est urgent de faire la dernière mise à jour du navigateur.
L’année 2021 touche à sa fin, et il est temps pour les grandes entreprises du Net de sortir les bilans… de l’année 2020. Mozilla a partagé hier au public son rapport financier de l’année dernière et dévoile sa stratégie : diversifier ses sources de revenus pour se rendre moins dépendant de Google.
Longtemps, les monopoles détenus par les pionniers de la navigation web ont déterminé les conditions...
Outil indispensable pour tout étudiant, le navigateur web permet d’enrichir les connaissances, d’apprendre...
L'une des fonctions essentielles des smartphones et tablettes est la navigation internet. Utilisée pour...
Selon Vivaldi, Microsoft abuse encore et toujours de sa position de force pour imposer son navigateur Edge.
Microsoft et Google se sont alliés pour étendre les capacités du presse-papier sur Chromium.
Avec la sortie de Windows 11, Microsoft a dévoilé les derniers tenants de sa stratégie pour Edge. Intégré au système, impossible à désinstaller, difficilement contournable, le navigateur de la multinationale tente de s’imposer coûte que coûte sur les environnements Windows.
Deux géants de la navigation web, deux modèles d’intégration différents. Développé par Apple pour les...
Sur le terrain du respect de la vie privée et de la liberté en ligne, deux noms jouent des coudes dans...
Je t’aime, moi non plus. Longtemps adversaires, Microsoft et Google ont fini par s’accorder au sujet...
Les versions les plus récentes de nos navigateurs ont pour habitude de nous protéger contre les menaces extérieures. Code malicieux, trackers, cookies… Mais il est plus rare qu'ils tentent de nous protéger d'eux-mêmes.
Edge, le navigateur maison de Microsoft basé sur Chromium, a intégré une fonctionnalité de recherche par onglet dans sa version Canary.
Une nouvelle version de test de Windows 11 facilite le choix du navigateur par défaut.
ChatGPT est un agent conversationnel créé par OpenAI et fondé sur le langage GPT-3. Ce chatbot utilise...
Intégré depuis Windows 7, Microsoft Defender est l'antivirus par défaut (et gratuit) fournit avec Windows...
Comme tous les navigateurs web, Safari enregistre les cookies et autres fichiers censés faciliter votre...
Via Windows, Microsoft incite à nouveau les utilisateurs à privilégier Edge à Chrome.
Ce jeudi, Vivaldi fête ses 5 ans. Pour marquer le coup, le navigateur passe en version 5.0 sur desktop et Android. Bien entendu, des nouveautés et améliorations sont à la clé.
Si Amazon vend un grand nombre de produits issus de marques qui lui appartiennent, il n'est pas toujours évident d'identifier ces produits en tant que tels…
Discover est une fonctionnalité de l'application Google qui permet d'avoir des informations concernant les centres d'intérêt des utilisateurs, par le biais de notifications. Une fonctionnalité qu'il est possible de désactiver depuis un smartphone… Suivez le guide !
Dans sa version réservée aux développeurs, Google Chrome semble améliorer son gestionnaire de mots de passe.
Mozilla a annoncé que son application de gestion de mots de passe Lockwise ne serait plus supportée dès décembre.
Microsoft a présenté les nouvelles fonctionnalités dédiées au shopping qui seront ajoutées prochainement à Edge.
Déjà bien décidée à ce que les internautes passent par son navigateur maison, la firme de Redmond va plus loin et met à jour la nouvelle version de son système d’exploitation pour bloquer une solution de contournement.
Lancé début 2016, Brave s’est fait d’abord fait connaître pour son système de publicités rémunérées avant de devenir l’un des navigateurs phares de l’écosystème de la blockchain. Avec sa nouvelle mise à jour, l’entreprise devrait encore plus taper dans l’œil des amateurs de monnaies virtuelles.
Mozilla a annoncé le lancement d'un abonnement pour son service d'adresses mail jetables, Firefox Relay.
Cette nouvelle MAJ du navigateur le plus populaire du marché s'accompagne de plusieurs améliorations principalement effectives pour la version desktop.
Tous les navigateurs mobile ne permettent pas d'effectuer simplement une recherche d'image inversée à partir d'un smartphone. La solution la plus simple est d'utiliser Chrome depuis les terminaux iOS ou Android.
Tout nouveau, tout beau, le Microsoft Store revu et corrigé est disponible sur Windows 11 et 10. La boutique continue d'accueillir de nouvelles applications, dont un navigateur web de choix.
Les résultats de recherche depuis l'Omnibox seraient quatre fois plus rapides à s'afficher si bien entendu vous utilisez Google comme moteur de recherche par défaut.
Outil de traitement de texte en ligne, Google Docs permet d'éditer des documents de manière collaborative profitant de nombreuses fonctionnalités intéressantes, parmi lesquelles l'ajout d'un filigrane.
Le navigateur Brave, connu pour bloquer toutes les publicités et traqueurs, semble rencontrer des problèmes sur Pixel 6.