- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Depuis l'année dernière, l'équipe d'Adblock Plus tente d'élargir la disponibilité de son extension de navigateur et publie aujourd'hui une version bêta pour Safari.
Google nettoie régulièrement ses plateformes de téléchargements et face à une récente vague de spam, la société a retiré deux extensions de son Chrome Store.
Le cabinet d'étude AT Internet vient de publier son dernier rapport sur les parts de marché des navigateurs en Europe avec une forte de croissance de Safari sur le point de dépasser Firefox.
En Grande-Bretagne, la justice vient de considérer que les personnes touchées pouvaient attaquer Google en justice au sujet de ses pratiques en matière de cookies publicitaires sur le navigateur Safari. La Cour rejette ainsi l'argument selon lequel seule la loi américaine était applicable en l'état.
L’histoire d’Opera démarre en 1994, au sein de l’entreprise de télécommunication norvégienne Telenor....
Disponible depuis juillet 2020 dans une poignée de pays, Mozilla VPN a finalement touché le territoire...
Discrètement dévoilé en 2020, Arc Browser s’est peu à peu fait un nom dans le secteur de la navigation...
Après avoir publié la version stable de Chrome 32, une nouvelle mouture alpha visent d'être déployée sur le canal de distribution Canary avec l'intégration de Google Now.
En parallèle du déploiement de Chrome 32 sur Windows, OS X et Linux, Google annonce l'arrivée de quelques nouveautés pour son navigateur mobile Android et bientôt sur iOS .
Les récents travaux présentés par Google autour de son navigateur sont désormais disponibles au sein d'une nouvelle mouture stable, laquelle renforce l'intégration de Chrome sur Windows 8.
Longtemps, les monopoles détenus par les pionniers de la navigation web ont déterminé les conditions...
Outil indispensable pour tout étudiant, le navigateur web permet d’enrichir les connaissances, d’apprendre...
L'une des fonctions essentielles des smartphones et tablettes est la navigation internet. Utilisée pour...
Le directeur technique de Mozilla revient sur la nature open source du navigateur Firefox et notamment au regard de l'affaire PRISM.
La fondation Mozilla continue de plancher sur une version de son navigateur Firefox spécialement optimisée pour l'interface Modern UI de Windows 8.x. Celle-ci semble toutefois avoir été retardée à nouveau.
Comme tous les mois, le cabinet NetmarketShare fait le point sur les parts de marché des navigateurs. En décembre, la dernière mouture d'Internet Explorer a vu son taux d'adoption multiplié par trois.
Deux géants de la navigation web, deux modèles d’intégration différents. Développé par Apple pour les...
Sur le terrain du respect de la vie privée et de la liberté en ligne, deux noms jouent des coudes dans...
Je t’aime, moi non plus. Longtemps adversaires, Microsoft et Google ont fini par s’accorder au sujet...
Après avoir publié une nouvelle version de Firefox la semaine dernière, la fondation Mozilla a mis à jour son canal de distribution bêta avec une mouture renforçant davantage la sécurité.
Initialement disponible sur Windows 8.1 puis sur Windows 7, Internet Explorer 11 repose sur une nouvelle plateforme laquelle embarque de nouvelles technologies précédemment adoptées par les autres navigateurs. La société Microsoft semble ainsi s'aligner progressivement sur les décisions et travaux de Google, Apple, Mozilla et Opera. Justin Garrett, chef produit d'Internet Explorer chez Microsoft a accepté de répondre à quelques-unes de nos questions.
L'équipe d'Opera Software annonce une version bêta de son navigateur, lequel passe en version 19. Entre autres nouveautés, nous retrouvons finalement une barre de favoris.
ChatGPT est un agent conversationnel créé par OpenAI et fondé sur le langage GPT-3. Ce chatbot utilise...
Intégré depuis Windows 7, Microsoft Defender est l'antivirus par défaut (et gratuit) fournit avec Windows...
Comme tous les navigateurs web, Safari enregistre les cookies et autres fichiers censés faciliter votre...
Google annonce la disponibilité d'une nouvelle extension pour son navigateur Chrome simplifiant davantage les recherches par reconnaissance vocale.
Australis est finalement accessible aux utilisateurs. La nouvelle interface de Firefox, qui n'avait jusqu'à présent fait l'objet que de quelques captures d'écran, est effectivement disponible par le biais de la branche la plus expérimentale du navigateur Internet.
Google souhaite démontrer les possibilités de ses nouvelles applications développées pour son navigateur Chrome et présente un environnement de développement baptisé Spark.
Google a déployé une nouvelle version bêta de Chrome à destination des testeurs, laquelle apporte principalement des optimisations techniques plutôt que de nouvelles fonctionnalités.
La fondation Mozilla a publié ses résultats financiers portant sur l'année 2012 avec une forte croissance de ses revenus lesquels restent toutefois davantage liés à son partenariat avec Google.
Intel s'est finalement décidé à « étendre rapidement le taux de pénétration du Thunderbolt », sa connectique haut de gamme à très haut débit (10 à 20 Gb/s). Il lance pour ce faire le programme Thunderbolt Ready, qui permet aux fabricants de proposer des cartes d'extension Thunderbolt.
Quelques jours après la découverte de failles de sécurité affectant Internet Explorer, déjà exploitées par des pirates, Microsoft a annoncé que son navigateur recevrait les correctifs adéquats cette semaine, dans le cadre de son traditionnel patch tuesday.
Disponible depuis plus d'un an sur PC, FTL : Faster Than Light est l'une des très bonnes surprise 2012 de la scène indépendante. Une bonne surprise qui devrait conquérir de nouveaux adeptes avec l'arrivée d'une version iPad promise pour le début de l'année prochaine.
La dernière version bêta du navigateur Chrome intègre une nouvelle fonction permettant d'identifier d'un coup d'oeil quel onglet émet un son, joue une vidéo ou diffuse du contenu vers un second écran.
Google annonce que ses applications Web ne seront plus optimisées pour fonctionner correctement au sein d'Internet Explorer 9.
Suite à plusieurs plaintes de la part des internautes, Google a décidé de sécuriser davantage le gestionnaire de mots de passe intégré à son navigateur Chrome.
Quelques jours après la sortie officielle de Firefox 25, Mozilla annonce avoir mis à jour son canal de distribution bêta avec une nouvelle version de son navigateur bloquant quasiment tous les plugins par défaut.
La société Opera Software annonce aujourd'hui qu'elle fermera l'ensemble des services rattachés à son portail My Opera et invite les internautes à se tourner vers des solutions alternatives.
Google annonce avoir déployé un mécanisme de sécurité au sein d'une nouvelle version alpha de son navigateur Chrome distribuée sur le canal de distribution Canary.
A son tour Opera Software a confirmé que son navigateur sera bien pris en charge sur Windows XP après l'échéance fixée par Microsoft.
Les responsables de Firefox viennent de donner davantage de précisions quant au suivi que fera le navigateur sur Windows XP. Mozilla assurera certes le support de l'OS de Microsoft après avril 2014 mais n'explique pas jusqu'à quand il tiendra cette ligne.