- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Si vous utilisez Microsoft Edge, vous voudrez peut-être mettre à jour le navigateur qui vient de passer en version 102.
Synonymes d’accès à « Internet » au sens large, les navigateurs sont devenus de véritables systèmes d’exploitation à part entière sur nos ordinateurs et téléphones. Mais, si l’offre est débordante, rares sont ceux qui font l’unanimité auprès des internautes.
Microsoft a ajouté une nouvelle fonctionnalité à Edge. Intitulée « Drop », elle permet de partager un fichier, ou simplement de le stocker, dans un emplacement intégré au navigateur… pour le retrouver sur tous les autres appareils où Edge est installé.
Avec Microsoft Edge, la firme de Redmond va prochainement vous simplifier la tâche dès lors que vous souhaiterez importer vos données depuis Google Chrome.
Disponible depuis juillet 2020 dans une poignée de pays, Mozilla VPN a finalement touché le territoire...
Discrètement dévoilé en 2020, Arc Browser s’est peu à peu fait un nom dans le secteur de la navigation...
Après des années de monopoles, la toute-puissance de Microsoft sur le marché de la navigation web s’est...
Il y a quelques semaines, Google annonçait la possibilité, nouvelle, d'effacer les 15 dernières minutes d'un historique de recherche. On vous explique la marche à suivre à partir d'un smartphone Android.
Les utilisateurs de Google Chrome peuvent dès à présent profiter de la nouvelle version 102 du navigateur.
Les chercheurs de Red Canary alertent sur une recrudescence de l’activité d’un malware qui menace les navigateurs Chrome, ChromeLoader.
Longtemps, les monopoles détenus par les pionniers de la navigation web ont déterminé les conditions...
Outil indispensable pour tout étudiant, le navigateur web permet d’enrichir les connaissances, d’apprendre...
L'une des fonctions essentielles des smartphones et tablettes est la navigation internet. Utilisée pour...
Besoin d'un VPN professionnel qui s'intègre au mieux à votre navigation sur Internet ? Vous utilisez Opera sur desktop ? L'entreprise a probablement ce qu'il vous faut.
Si vous utilisez Firefox, sur desktop ou Android, mais aussi Thunderbird et Firefox ESR, vous feriez bien de mettre à jour les logiciels de Mozilla, qui vient de combler deux failles de sécurité critiques.
Plusieurs utilisateurs russes de Google Chrome pour Android rencontrent des erreurs lorsqu’ils tentent de faire la mise à jour vers la nouvelle version du navigateur.
Deux géants de la navigation web, deux modèles d’intégration différents. Développé par Apple pour les...
Sur le terrain du respect de la vie privée et de la liberté en ligne, deux noms jouent des coudes dans...
Je t’aime, moi non plus. Longtemps adversaires, Microsoft et Google ont fini par s’accorder au sujet...
Une plainte déposée au Texas met en cause le mode incognito de Google Chrome.
Lancé en janvier 2022 sur Windows, macOS et Android, puis en avril suivant sur iOS, Opera Crypto Browser s’inscrit dans une logique d’ouverture et de décentralisation du web. Partant du constat qu’il est aujourd’hui difficile pour les internautes ordinaires d’interagir simplement avec le Web 3.0 et de se familiariser avec la DeFi, la société norvégienne dévoile un crypto-navigateur équipé des ressources et outils indispensables à la compréhension, au suivi et à la gestion avancée des cryptomonnaies.
La nouvelle Renault Megane E-Tech enrichit l'expérience connectée à bord.
ChatGPT est un agent conversationnel créé par OpenAI et fondé sur le langage GPT-3. Ce chatbot utilise...
Intégré depuis Windows 7, Microsoft Defender est l'antivirus par défaut (et gratuit) fournit avec Windows...
Comme tous les navigateurs web, Safari enregistre les cookies et autres fichiers censés faciliter votre...
Brave est l’un des navigateurs internet les plus recommandables sur desktop. Mais ses versions mobiles ne cessent de s’améliorer. En l’occurrence, la déclinaison iOS du navigateur à tête de lion reçoit de belles nouveautés avec sa dernière mise à jour.
Opera, dans sa toute nouvelle version 87, vient d'améliorer l'une de ses fonctionnalités les plus pratiques : Easy Files.
S'il est d'usage d'employer applications et programmes qui visent à booster notre productivité, cette extension vous aide… à bosser moins.
Historiquement opposé à l’hégémonie Internet Explorer, actuel porte-étendard de la résistance contre Chrome, Firefox fait aujourd’hui partie des rares navigateurs grand public à ne pas avoir succombé à Chromium. À tort ou à raison ?
Le VPN Secure Network nativement intégré au navigateur Edge et soutenu par Cloudflare fait ses premiers pas dans le canal Canary.
Dans sa future mise à jour 103, le navigateur Microsoft Edge va se doter, notamment, d'un système de langage naturel pour la recherche au sein de l'historique de navigation.
L’ogre Google perd du terrain. Pas de quoi le faire vaciller, certes, mais la progression notable des alternatives plus respectueuses de la vie privée se pose en marqueur d’une prise de conscience globale concernant la confidentialité en ligne.
L'une des fonctions essentielles des smartphones et tablettes est la navigation internet. Utilisée pour consulter des pages web, lire des articles ou regarder des vidéos en ligne, un navigateur web se doit d'être à la fois performant, rapide et sécurisé. La rédaction a sélectionné 10 navigateurs internet disponibles pour Android.
En ajoutant une telle corde à son arc, Google Chrome pourrait bien parvenir à convaincre quelques utilisateurs de revenir sur son navigateur.
Depuis deux mois, Microsoft Edge a chipé à Safari la deuxième place au classement des navigateurs les plus populaires sur ordinateur de bureau.
L’histoire d’Opera démarre en 1994, au sein de l’entreprise de télécommunication norvégienne Telenor. À l’origine, ce navigateur aujourd’hui présent sur un peu plus de 2 % des ordinateurs et appareils mobiles dans le monde consistait en un simple projet de recherche, déployé et utilisé en interne.
Après Chrome, l'heure est venue pour Firefox de passer la symbolique barre de la version 100. Il n'y a pas de révolution à trouver sous le capot, mais quelques nouveautés sont malgré tout les bienvenues.
Google Chrome souffre de multiples vulnérabilités qui pourraient permettre l'exécution de code arbitraire. Appliquer la dernière mise à jour est impératif pour se prémunir de toute mauvaise surprise.
Microsoft est sur le point d'intégrer un réseau privé virtuel (VPN) en partie gratuit sur son navigateur Edge. L'entreprise a donné plus d’informations sur le procédé à suivre pour essayer cette nouvelle fonctionnalité attendue nommée « Microsoft Edge Secure Network Service ».
Selon de nouvelles informations en provenance du support Microsoft, l’entreprise est sur le point de doter son navigateur Edge d’un réseau privé virtuel (VPN). Il devrait être disponible dans une prochaine version pour l’ensemble des utilisateurs.
Google Chrome passe en version 101. La mise à jour n'apporte pas pléthore de fonctionnalités nouvelles de premier abord, mais quelques surprises sont cachées…