- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Selon une récente annonce, le navigateur Brave va intégrer la Binance Smart Chain (BSC) pour que les utilisateurs puissent accéder facilement à son écosystème.
Opera a décidé de rebaptiser son navigateur web sur iOS, qui devient… Opera.
Les sous-titres générés en temps réel débarquent sur la version desktop de Google Chrome après une disponibilité sur Android. Cette fonction de retranscription ne supporte pour l'heure que l'anglais.
Microsoft ne cesse d'améliorer continuellement son navigateur Edge et de nouvelles fonctionnalités font leur apparition au sein des versions bêta et alpha.
L’histoire d’Opera démarre en 1994, au sein de l’entreprise de télécommunication norvégienne Telenor....
Disponible depuis juillet 2020 dans une poignée de pays, Mozilla VPN a finalement touché le territoire...
Discrètement dévoilé en 2020, Arc Browser s’est peu à peu fait un nom dans le secteur de la navigation...
Le navigateur Vivaldi vient de passer en version 3.7 sur desktop et Android. Quelques nouvelles fonctionnalités sont au programme, mais le principal est ailleurs : le logiciel est désormais bien plus rapide dans diverses situations.
Le navigateur Web aux 66 % de parts de marché se retrouve au cœur d'un procès visant Google (et sa maison mère Alphabet). À l'origine, une plainte déposée en juin 2020 aux Etats-Unis, portant sur le mode incognito et la collecte de données opérée par l'entreprise durant son utilisation.
Ce nouveau rythme de publication interviendra à partir du mois de septembre prochain.
Longtemps, les monopoles détenus par les pionniers de la navigation web ont déterminé les conditions...
Outil indispensable pour tout étudiant, le navigateur web permet d’enrichir les connaissances, d’apprendre...
L'une des fonctions essentielles des smartphones et tablettes est la navigation internet. Utilisée pour...
Bien que Google Chrome soit, et de loin, le navigateur internet le plus plébiscité dans le monde, ce dernier n'est pas exempt de défauts, loin de là.
Pour son navigateur Edge, Microsoft planche actuellement sur plusieurs fonctionnalités et notamment en ce qui concerne la synchronisation des données entre plusieurs terminaux.
Le navigateur Google Chrome sur Android se dote d'une nouvelle fonction de prévisualisons des pages Web, qui exploite le mode de fonctionnement des onglets récemment mis en place.
Deux géants de la navigation web, deux modèles d’intégration différents. Développé par Apple pour les...
Sur le terrain du respect de la vie privée et de la liberté en ligne, deux noms jouent des coudes dans...
Je t’aime, moi non plus. Longtemps adversaires, Microsoft et Google ont fini par s’accorder au sujet...
Avec la mise en chantier de sa traduction en kabyle, le navigateur Vivaldi compte rapidement atteindre les 80 langues proposées pour son interface.
Microsoft met fin au support de son navigateur web Edge.
Samsung annonce la disponibilité d'une nouvelle version bêta de son navigateur sur Android lequel a reçu des améliorations au niveau de la confidentialité et du multitâches.
ChatGPT est un agent conversationnel créé par OpenAI et fondé sur le langage GPT-3. Ce chatbot utilise...
Intégré depuis Windows 7, Microsoft Defender est l'antivirus par défaut (et gratuit) fournit avec Windows...
Comme tous les navigateurs web, Safari enregistre les cookies et autres fichiers censés faciliter votre...
Microsoft lance une alpha-test publique pour l'intégration de son navigateur Internet maison sur Xbox One et Xbox Series X|S.
Google a pris la décision d'accélérer les mises à jour majeures de son navigateur Chrome.
Le navigateur Microsoft Edge profitera ce mois-ci de plusieurs nouveautés parmi lesquelles des onglets pouvant être agencés à la verticale et un démarrage plus rapide.
Google a toujours vu le Web comme une plateforme flexible et propice au développement d'applications interactives. Avec Chrome 89, la société commence à vouloir enrichir les Progressive Web App avec de nouveaux outils pour les développeurs.
Afin de proposer une alternative sérieuse et plus vertueuse à Google Search, Brave a racheté le moteur de recherche Tailcat pour l’intégrer à son Brave Search. Fidèle à son credo, la société promet que sa solution est au service de l’utilisateur plutôt qu’à celui des entreprises et de la publicité.
Google déploie une mise à jour qui permet de basculer d'un profil à un autre sans tout chambouler depuis son navigateur.
Le navigateur Google Chrome devrait prochainement devenir bien plus accessible grâce à l'introduction de sous-titres en temps réel. Baptisée Live Caption, cette fonctionnalité a été initialement introduite sur Android.
Opera Software a une nouvelle ambition : attirer les utilisateurs par l'appât du gain. La société annonce le lancement d'un nouveau produit baptisé « Dify ».
Mozilla annonce la publication de la version 86 de son navigateur Firefox.
Depuis plusieurs années, Google explique continuer ses efforts d'optimisation pour son navigateur Chrome, notamment en termes de consommation de ressources matérielles. Il semblerait cependant que sur macOS, l'application soit bien plus gourmande que Safari.
Après Google Doc ou encore Gmail, et avec un peu de retard, Microsoft va enfin permettre à Edge d'ouvrir des fichiers Office. Un gain de temps bienvenu et une fonctionnalité utile que le navigateur de Microsoft sous Chromium pourra bientôt porter à son crédit.
En deux ans et demi, la version Android du navigateur Opera a donc doublé sa base d'utilisateurs réguliers.
Cette session réservée aux enfants intégrera un filtre pour les contenus sensibles, mais également des thèmes pour rendre le navigateur plus simple à utiliser.
Les onglets ouverts dans le mode Incognito ne seraient accessibles qu'après une authentification par Touch ID ou par la reconnaissance faciale Face ID.
Apple a décidé de renforcer davantage la sécurité de son navigateur Safari au sein d'iOS 14.5 et iPadOS 14.5. L'objectif est de masquer davantage l'historique de navigation de Google.
Les pictogrammes - ou favicons - identifiant les sites internet pourraient se révéler une nouvelle manière de pister l'utilisateur. Et à l'heure actuelle, il serait impossible de s'en débarrasser.