- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
À l'instar de notre utilisation des plateformes vidéo ou du télétravail, nos habitudes d'écoutes, elles aussi, évoluent en restant à la maison.
Le groupe Deezer dévoile Spleeter, un outil open-source qui se charge (entre autres) de séparer les différents instruments (et la voix) d'un morceau musical.
La technologie 360 Reality Audio
Après l'annonce de cette nouvelle technologie par Sony, le service de streaming présente son application dédiée réservée aux abonnés Deezer HiFi . Elle est disponible dès à présent sur Android et iOS.
La plateforme française de streaming musical Deezer propose un nouveau système de rémunération pour les artistes, qui se veut être plus équitable, puisqu'établie sur les écoutes individuelles des abonnés.
Pour attirer de nouveaux utilisateurs, le service de streaming musical français va lancer une grande campagne de communication dans l'Hexagone et sur les médias sociaux.
La nouvelle fonctionnalité de est arrivée le 19 juin pour l'ensemble des utilisateurs, et confondus.
Dans la guerre que se font les fournisseurs de service de streaming audio, l'épaisseur du catalogue fait office d'argument massue pour séduire les utilisateurs. Et à en croire le Français Deezer, c'est lui qui remporte la bataille.
Avec le Chromecast de Google, il n'a jamais été aussi de facile de diffuser de la musique, des playlists ou des podcasts sur votre téléviseur.
Les applications compatibles avec le Chromecast ne se limitent pas seulement à diffuser films et séries sur votre TV, on y trouve également des services de streaming musical, de diffusion de photos, des podcasts, et même des jeux vidéo qui s'affichent sur votre écran alors que votre smartphone ou tablette se transforme en manette de jeu !
Bonne nouvelle pour les utilisateurs d'Alexa, également abonnés Deezer, puisque le service de streaming musical est désormais disponible depuis la plateforme Amazon.
Nouveau design, nouveau logo et nouveau player, le plus français des services de streaming musical change d'ambiance.
Le bilan 2018 du marché de la musique vient de tomber. Sans surprise on y apprend que les supports physiques sont de moins en moins plébiscités par les acheteurs, mais surtout que c'est le streaming audio qui a représenté la première source de chiffre d'affaires en France l'an passé. Une tendance qui devrait logiquement continuer son bonhomme de chemin.
GaleanoStock / Shutterstock.com
Jusqu'au 7 octobre sur vente privé, les utilisateurs du service Deezer gratuit ne s'étant jamais abonné à aucune offre, ainsi que ceux n'ayant jamais bénéficié d'une offre promotionnelle Deezer pourront s'abonner 12 mois à Deezer Premium+ pour 60€ au lieu de 120€
Le service de streaming développe des algorithmes permettant d'analyser la pertinence d'une chanson selon l'humeur recherchée par l'utilisateur. Ce système pourrait permettre de meilleures propositions dans des playlists intelligentes.
Alors que les soldes approchent à grand pas, les offres intéressantes commencent à se faire rares. Ce qui n'empêche pas notre team de valeureux dénicheurs de bons plans de se décarcasser pour vous trouver quelque chose à vous mettre sous la dent. Exemple avec cette offre qui vous permettra, en achetant un produit son chez la Fnac, d'obtenir 3 mois d'abonnement Deezer gratuits.
Pendant trois mois, pour 0,99 euro, les utilisateurs du service Deezer gratuit peuvent bénéficier d'un abonnement au service Deezer Premium+, qui permet notamment d'écouter de la musique en illimité sans coupure pub.
Orange va maintenir son partenariat avec la plateforme de streaming Deezer jusqu'en 2018, confirmant l'appétence des abonnés pour cette offre, ainsi que sa stratégie orientée contenus.
Le spécialiste français de la musique en streaming Deezer renforce sa présence sur le marché américain afin de mieux se positionner face à la concurrence de Spotify, Apple ou Google.
Le service de streaming musical annonce une levée de fonds de 100 millions d'euros. La somme obtenue par Deezer sera principalement destinée au marketing et à l'acquisition de nouveaux abonnés.
Cinq ans après le lancement de son service Premium, Deezer propose finalement une offre familiale. Sobrement baptisée « Deezer Famille », elle permet aux multiples membres d'un foyer de partager un seul abonnement.
Le service de musique en ligne annonce qu'il s'introduira prochainement en bourse, en France. Dans ce cadre, Deezer devrait réaliser une levée de fonds importante.
Deezer, le spécialiste français de la musique en streaming, renforce sa position outre-Atlantique et annonce le rachat du service Muve Music.
Directeur général de Deezer encore jusqu'en septembre, Axel Dauchez annonce qu'il va quitter ses fonctions pour d'autres horizons. C'est lui qui a fait décoller le service et a lancé l'internationalisation.
La plateforme de musique cherche à mieux faire connaître son offre Premium. Elle indique avoir signé un accord de partenariat avec Samsung en vue de proposer pour une durée limitée et dans certains pays son service aux acheteurs du Samsung Galaxy S5.
Deezer étoffe son offre de streaming gratuit pour mieux concurrencer Spotify : le service lève les limites d'écoute sur tablette et sur le Web, et propose une radio personnalisée sur mobile.
Le service de musique en ligne pourrait accueillir un nouveau membre dans son capital. Selon la rumeur, Orange, en partie propriétaire de Deezer, ferait ainsi une place à Samsung.
Deezer annonce le lancement prochain d'une application pour téléviseurs Panasonic, Philips et Sharp notamment, ainsi qu'une mise à jour pour téléviseurs Samsung et LG.