- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Avec son moteur de 1000 watts, ses grosses roues, ses multiples suspensions et son châssis super robuste, rien ne peut arrêter la Z1000... et c'est pour cela qu'on l'apprécie autant.
Vous ne connaissez peut-être pas la marque de vélo à assistance électrique e-Road, et pourtant ce Pluto M mérite toute votre attention. Véritable challenger des modèles vendus par certains magasins de sport types Decathlon ou Intersport, ce VTT semi-rigide offre un très bon rapport qualité/prix.
David Nogueira Nous avons pu prendre le guidon de la Super Soco TC Max, une moto électrique chinoise qui se targue d'être l'équivalent d'un 125 cm3 thermique, tout en offrant les gros avantages de l'électrique, à savoir un caractère dynamique et un faible coût d'utilisation. Est-ce suffisant pour nous convaincre ?
Jérôme Cartegini pour Clubic
Cette seconde version la célèbre trottinette électrique Xiaomi a pris quelques vitamines. Elle a troqué son moteur 250 watts pour un modèle plus puissant de 100 watts et promet désormais une autonomie pouvant atteindre 45 km. Et ce ne sont pas les seules améliorations qui justifient son prix de 499 euros... à la hausse lui aussi.
Crédit photo : Skoda Présenté lors du dernier salon automobile de Genève, le Skoda KLEMENT est un concept de vélo électrique totalement inclassable. En guise de pédales, cette monture futuriste dispose de deux cale-pieds à inclinaison contrôlée faisant office d'accélérateur et de freins. Avec ce véhicule alternatif destiné à circuler en zone urbaine, la marque revisite le concept des vélos à assistance électrique.
Si vous faites partie des personnes qui sont obligées de combiner plusieurs moyens de transport pour se rendre quotidiennement au travail, cette trottinette électrique est peut-être faite pour vous. Légère et très maniable, elle est particulièrement adaptée pour remplacer de courts trajets en bus par exemple.
Ce test a été initialement publié le 24/05/2016