Wankband : Pornhub dévoile un bracelet qui se recharge à la force du poignet

le vendredi 27 février 2015
Transformer les mouvements du poignet en énergie pour charger une batterie d'appoint : une idée qui prend la forme d'un bracelet, et imaginée par le site Pornhub. Ce n'est pas une blague !

Un bracelet-batterie qui se recharge à la force du poignet, proposée par l'un des sites de vidéos porno les plus imaginatifs du Web : bienvenue à Wankband, un véritable objet actuellement en cours de développement chez Pornhub.

Le site Web, jamais à court d'idées quand il s'agit de faire parler de lui, présente un bracelet qui n'a pas d'autre usage que celui de recharger un smartphone ou tout autre objet connecté en manque de batterie. Sa principale particularité est son mode de chargement, puisqu'il se recharge par les mouvements du poignet lorsque ce dernier va de bas en haut. On parle donc d'un chargeur qui exploite l'énergie cinétique, mais cible une activité très spécifique, dont le site encourage fortement la pratique à travers son contenu lubrique.

03e8000007926367-photo-wankband-pornhub.jpg

Pour Pornhub, les avantages sont nombreux : disposer d'une batterie d'appoint toujours à portée de main, et dont l'énergie est produite de manière écologique, tout en déculpabilisant son porteur de perdre son temps en pratiquant son loisir solitaire. Lier l'utile à l'agréable, en somme. Selon la plateforme, le Wankband sera aussi bien adapté aux hommes qu'aux femmes.

Le site explique sur sa page que le bracelet est actuellement en phase de développement, et invite les internautes intéressés, à s'inscrire pour prétendre au rôle de bêta-testeur. Tout ça au nom d'une énergie plus propre, bien entendu...




A lire également :

Modifié le 01/06/2018 à 15h36
scroll top