Cyberpunk 2077 sera compatible avec le Ray Tracing de NVIDIA

13 juin 2019 à 06h39
0
cyberpunk-2077-artwork-5b6e9ef44708f.jpg

NVIDIA et CD PROJEKT RED ont annoncé lors de l'E3 que Cyberpunk 2077 sera bel et bien compatible avec le Ray Tracing en temps réel.

« Cyberpunk 2077 est un jeu incroyablement ambitieux, mêlant perspective à la première personne et jeu de rôle, tout en créant un monde complexe et immersif », a déclaré Matt Wuebbling, Responsable du marketing pour GeForce chez NVIDIA. « Nous pensons que le monde de Cyberpunk bénéficiera grandement de l'éclairage réaliste fourni par le Ray Tracing ».

Un jeu de plus sur la liste


Le Ray Tracing, rendu possible il y a un an déjà avec l'introduction des cartes graphiques GeForce RTX, est rendu compatible avec de plus en plus de nouveaux jeux. Quake II RTX, Battlefield V, Shadow of the Tomb Raider, Metro Exodus et Stay in the Light (accès anticipé) sont livrés avec le Ray Tracing et, Call of Duty: Modern Warfare, Wolfenstein: Youngblood, Sword and Fairy 7 ont récemment rejoint la liste des jeux utilisant cette technologie.

Cette semaine à l'Electronic Entertainment Expo, à Los Angeles, les superproductions très attendues, Cyberpunk 2077 et Watch Dogs: Legion, ont donc été annoncées comme compatibles. Pour rappel, le Ray Tracing est une technique graphique avancée utilisée pour apporter aux films des effets visuels ultra-réalistes. Les GPU NVIDIA GeForce RTX contiennent des cœurs de processeur spécialement conçus pour accélérer le Ray Tracing afin que les effets visuels des jeux puissent être rendus en temps réel.

Le Ray Tracing pour ajouter « une couche de profondeur » à Cyberpunk 2077


« Cette technologie nous permet de décrire de manière réaliste le comportement de la lumière dans un environnement urbain surpeuplé », explique Adam Badowski, Directeur du studio chez CD PROJEKT RED. « Grâce à cette technologie, nous pouvons ajouter une couche de profondeur et de verticalité à la mégapole déjà impressionnante dans laquelle se déroule le jeu ».

Cyberpunk 2077 est une histoire d'action et d'aventure en monde ouvert, qui se déroule dans Night City, une mégapole obsédée par le pouvoir, le glamour et les modifications corporelles. Vous incarnez V, un hors-la-loi mercenaire s'attaquant à un implant unique en son genre qui est la clé de l'immortalité. Vous pouvez personnaliser le cyber-ware, les compétences et le style de jeu de votre personnage et explorer une vaste ville où les choix que vous faites façonnent l'histoire et le monde qui vous entoure.

Cyberpunk 2077 est attendu pour le 16 avril 2020.
2 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Normandie : la plus grande route solaire du monde est un échec
L'Angleterre envisage l'interdiction du smartphone en conduisant, même en main libre
Windows Defender obtient 3 fois le score maximum aux tests AV-Test
Sur Reddit, les développeurs d'Apex Legends dérapent et insultent leur communauté
Matrix 4 officiellement annoncé, avec Keanu Reeves et Carrie-Ann Moss
Minecraft s'offre un boost graphique... réservé aux possesseurs de cartes NVIDIA RTX
WoW Classic : Blizzard dit s’attendre à des files d’attente monstrueuses à l’ouverture
Des scientifiques réinventent l'air conditionné grâce au froid de l'espace
Starman et sa Tesla Roadster viennent d'achever leur première orbite autour du Soleil
Selon Google, 1,5% des mots de passe seraient compromis

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top