PUBG sur PS4 le 7 décembre, et à partir de 29,99 euros

Par
Le 14 novembre 2018
 0
pubg

Après une année passée sur Xbox One, grâce à un deal d'exclusivité mis au point par Microsoft, PUBG prépare son arrivée sur PlayStation 4, avec un atterrissage prévu pour le 7 décembre.

Certains n'y croyaient plus, mais PUBG va bel et bien voir le jour sur PlayStation 4. Après un lancement (compliqué) en fin d'année dernière sur Xbox One, le célèbre battle royale va également connaitre les joies de la PS4, avec une disponibilité fixée au 7 décembre prochain.

PUBG disponible sur PS4 le 7 décembre

Le jeu sera disponible au format dématérialisé via le PS Store, mais également en boutiques, au tarif de 29,99 euros pour la version simple. Les plus motivés pourront également mettre la main sur les Survivor's Digital Edition (49,99 euros) et Champion's Digital Edition (59,99 euros). Toutes deux incluront le jeu, le Vivendi Event Pass, ainsi que des G-Coin et BP. Chaque précommande permettra de profiter de bonus exclusifs, et notamment un skin Nathan Drake ou encore le sac à dos d'Ellie, de la série The Last of Us.


Selon le responsable de la version PS4, « Tous les membres de l'équipe de développement PS4 ont travaillé avec passion sur chaque moment du jeu afin de créer une expérience parfaite pour nos joueurs. Nous espérons que vous apprécierez votre aventure en quête d'un bon poulet rôti ! »

Reste à savoir maintenant si ce PUBG PS4 sera un peu plus reluisant que la version Xbox One à sa sortie...

A noter au passage que ce même PUBG est désormais disponible via le Xbox Game Pass.

À télécharger :
PUBG pour Android
Modifié le 14/11/2018 à 13h21

Les dernières actualités Jeux vidéo

scroll top