Cyberpunk 2077 : enfin du gameplay !

Stéphane Ficca Contributeur
28 août 2018 à 15h26
0
CD Projekt Cyberpunk 2077

CD Projekt a dévoilé la première vidéo de gameplay du tant attendu CyberPunk 2077, d'une durée totale de près de 50 minutes !

Si, comme beaucoup, vous n'avez pas eu le privilège d'essayer CyberPunk 2077, présenté en "behind closed doors" au dernier E3 comme à la Gamescom, alors vous serez ravis de découvrir en intégralité la démonstration du jeu qui a été présentés à quelques heureux élus. Après The Witcher 3, les développeurs polonais de chez CD Projekt nous transporteront donc dans un tout nouvel univers autrement plus futuriste, via un RPG en vue à la première personne.

A noter toutefois que, selon les dires du game director de ce CyberPunk 2077, Adam Badowski, cette séquence de gameplay ne sera pas forcément identique au jeu final, ce dernier étant encore en développement. Ainsi, le contenu, comme certaines mécaniques de jeu pourront être modifiés dans les mois à venir. C'est le cas des mécaniques de tir, du moteur physique, de l'interface générale... Bref, comme l'indique Adam Badowski : « c'est à cela que ressemble CyberPunk 2077 aujourd'hui, mais ce n'est probablement pas le jeu que vous verrez à l'écran quand il sortira ».



La démo proposée par CD Projekt a donc pour but de montrer aux joueurs de nombreux éléments qui pourront être intégrés à CyberPunk 2077.

Reste à savoir maintenant quand le jeu sera disponible dans nos salons, ce dernier étant (pour l'heure) attendu sur PS4 et Xbox One, en plus du PC. Patience donc.

Une configuration PC musclée utilisée pour la démo



Evidemment, CyberPunk 2077 nécessitera un PC costaud pour être joué dans les meilleures circonstances. Si on ne connaît pas encore la configuration recommandée (le jeu étant attendu pour 2019... au plus tôt), on sait néanmoins quelle machine a permis de faire tourner le jeu durant la Gamescom.

Il s'agissait en effet d'un PC animé par un processeur Intel i7 8700k (3,7 Ghz), doté de 32 Go de RAM DDR4 ainsi que d'une carte graphique Nvidia GeForce GTX 1080 Ti. Côté stockage, un SSD Samsung 960 Pro 512 Go.

A lire aussi : Cyberpunk 2077 : un trailer spectaculaire et... mystérieux
Modifié le 28/08/2018 à 21h11
7 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

L'Angleterre envisage l'interdiction du smartphone en conduisant, même en main libre
Sur Reddit, les développeurs d'Apex Legends dérapent et insultent leur communauté
Windows Defender obtient 3 fois le score maximum aux tests AV-Test
L'Audi e-tron devient la voiture électrique la plus sûre du monde
Piratées, les enceintes connectées pourraient être une menace pour leurs utilisateurs
WoW Classic : Blizzard dit s’attendre à des files d’attente monstrueuses à l’ouverture
Selon Google, 1,5% des mots de passe seraient compromis
Starman et sa Tesla Roadster viennent d'achever leur première orbite autour du Soleil
Une étude montre que les cyclistes
C’est officiel : Disney+ ne sera pas disponible au lancement en France

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top