Overwatch 2 : un livestream de deux heures consacré au multijoueur le 20 mai

12 mai 2021 à 11h50
1

Un Dev Update campé par Aaron Keller, remplaçant de Papa Jeff à la tête d'Overwatch 2, annonce un livestream consacré au PvP le 20 mai.

L'occasion de découvrir ce sur quoi l'Overwatch Team a travaillé depuis plus de deux ans, en tout cas sur la partie multijoueur de la suite de son MOBA/FPS compétitif à succès.

It's High… Time !

Après une découverte des coulisses du jeu lors de la BlizzCon, la Team 4 semble prête à montrer plus en détail ce qu'Overwatch 2 a dans le ventre côté multijoueur. La partie PvE, portée sur l'histoire et la coopération, avait été jusque-là le cœur de la communication autour de ce second opus.

Pour ce livestream prévu le 20 mai sur les chaînes YouTube et Twitch officielles d'Overwatch, retour aux sources avec deux heures entièrement consacrées au multijoueur. Les équipes d'Overwatch et de l'Overwatch League s'affronteront donc dans des matchs amicaux afin de découvrir les nouveautés apportées à cet aspect central pour de nombreux fans.

C'est l'occasion de découvrir de nouvelles maps et, pour l'équipe de développement, de revenir plus précisément sur la philosophie derrière les changements apportés au multijoueur pour Overwatch 2. Aaron Keller a toutefois insisté sur le fait que ce qui sera présenté durant ce livestream ne sera pas la version finale du jeu, mais plutôt un aperçu du travail abattu jusque-là.

Le 24 mai, l'équipe de développement d'Overwatch tiendra également sur Reddit une session AMA pour revenir sur les cinq ans d'une franchise qui a définitivement marqué le monde vidéoludique.

Rendez-vous est donc pris pour les fans désespérés d'en savoir plus concernant cette suite attendue de (trop ?) longue date.

Source : YouTube

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
1
2
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

Cyberpunk 2077 est de retour sur le PlayStation Store
Battlefield 4 : une cote de popularité en hausse depuis la révélation de Battlefield 2042
Sony souhaite encore plus recourir au cross-play, selon Jim Ryan
Sea of Thieves: A Pirate's Life nous dévoile ses secrets avant son lancement
Duke Nukem 3D : référence intemporelle du FPS, « Hail to the King, baby! »
L'idée inutile donc indispensable du jour : faire tourner Doom sur une lampe connectée IKEA
Final Fantasy VII Remake et Alan Wake Remastered bientôt sur l'Epic Games Store ?
George R.R. Martin évoque sa contribution à Elden Ring
E3 2021 : les coups de cœur de la rédac'
Microsoft Flight Simulator : 5 nouveautés qui rendront le jeu plus accessible sur Xbox Series X|S
Haut de page