Assassin's Creed Valhalla : voyage en Irlande pour le DLC payant « La Colère des Druides » prévu le 29 avril

Publicité

Assassin's Creed Valhalla : voyage en Irlande pour le DLC payant « La Colère des Druides » prévu le 29 avril

Robin Lamorlette

11 octobre 2021 à 14h12

0
© Ubisoft
© Ubisoft

À l'occasion de l'arrivée de la saison 2 d'Assassin's Creed Valhalla, Ubisoft confirme le déploiement du premier DLC payant le 29 avril.

Baptisé « La Colère des Druides », celui-ci nous emmènera en Irlande pour y découvrir les mythes gaéliques et les secrets d'un ancien culte druidique. C'est à l'occasion d'un post de blog revenant sur le contenu proposé par la saison 2 du dernier opus de la franchise Assassin's Creed qu'Ubisoft en partage avec nous la feuille de route.

Publicité

Publicité

Voyage saisonnier en Irlande

La saison 2 d'Assassin's Creed Valhalla bat son plein depuis hier, avec le Festival printanier d'Ostara pour ouvrir le bal, et ce, jusqu'au 8 avril. Celui-ci propose de nouvelles activités et récompenses diverses. Il intègre également gratuitement la célèbre tenue d'Altair, le protagoniste du tout premier jeu.

© Ubisoft
© Ubisoft

De plus, la saison 2 introduit un système de transmogrification pour le moins décrié, requérant en effet l'investissement de 50 pièces d'argent pour chaque pièce d'équipement dont on souhaite modifier l'apparence. Elle introduit aussi de nouvelles compétences actives et passives.

Pour clore cet article de blog, Ubisoft confirme donc l'arrivée le 29 avril du premier DLC payant, « La Colère des Druides ». Inclus dans le Season Pass du jeu, il sera vendu séparément au prix de 24,99 € et nous emmènera sur les terres d'Irlande, nous donnant ainsi la possibilité de revisiter la foisonnante mythologie gaélique. Après le DLC viendra un nouveau mode de jeu appelé « Défi de Maîtrise ».

Le second DLC payant, « Le Siège de Paris », est quant à lui attendu courant de l'été 2021 et sera le théâtre de l'attaque historique de notre chère capitale par les clans vikings, en l'an 845 de notre ère.

Source : Ubisoft

Assassin's Creed Valhalla

Assassin's Creed Valhalla

Commentaires via Clubic

Dernières actualités