Among Us : sa première mise à jour majeure, avec sa nouvelle carte, c'est pour le 31 mars

© Innersloth

Dévoilée en décembre dernier, The Airship, la nouvelle carte d'Among Us , est enfin bientôt là. Les développeurs d'Innersloth auront pris leur temps, car ce nouveau contenu ne viendra pas seul.

De plus, le studio de développement a préféré jouer la montre afin de se réorganiser et de se reposer après le succès surprise de son jeu pour mieux affronter le futur.

The Airship arrive le 31 mars sur Among Us

Plus de 3 mois après l'avoir dévoilée, le studio Innersloth est prêt à pousser sa nouvelle carte dans Among Us. The Airship, qui sera la plus grande carte du jeu de trahison à succès, arrivera ainsi le 31 mars sur toutes les plateformes.

Au menu, notamment, outre un nouveau décor : de nouvelles tâches à accomplir, des échelles ou encore la possibilité de choisir sa pièce de départ.

Un système de compte également de la partie

Ce nouveau contenu proposé via une mise à jour gratuite ne sera pas seul. En effet, outre quelques nouveaux chapeaux pour remercier les joueurs de leur patience, Among Us va à cette occasion introduire un système « basique » de compte (selon les propres mots d'Innersloth, et ce système devrait donc être amélioré à l'avenir). L'objectif est notamment d'aider à la modération du jeu et éviter la triche et les comportements toxiques.

Le développeur a ainsi préféré repousser la sortie de sa nouvelle carte, prête depuis un moment, afin d'y adjoindre ce système, plus long que prévu à mettre en place. De plus, la petite équipe derrière le jeu, très transparente sur son fonctionnement et son organisation, a profité des dernières semaines pour également faire de la maintenance, et pour recruter et prévoir le futur de son titre dont le succès a surpris tout le monde. Pour mémoire, le titre a été téléchargé 260 millions de fois en 2020 malgré son lancement initial en… 2018.

Source : Innersloth

Modifié le 23/03/2021 à 09h31
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
1
2
Voir tous les messages sur le forum

Actualités récentes

Electronic Arts annonce son événement estival et snobe l'E3 2021
WD Blue 1 To : boostez votre PC avec ce SSD M.2 à moins de 100€ sur Amazon
Cette double clé USB SanDisk Ultra 256 Go est vraiment pas chère sur Amazon
Android : Oppo envisagerait de proposer 4 années de mise à jour
Test de Subnautica Below Zero : la profondeur des grands jeux
Kodi 19.1 est dispo : des correctifs à gogo, de la vidéo au réseau
Un Porsche Macan tout électrique à venir, à côté d'un nouveau modèle thermique
Sony WF-1000XM3 : le top des écouteurs sans fil au meilleur prix sur Amazon
Faux avis Amazon : la firme bannit les produits Aukey de son catalogue
Smartphone pas cher : le Xiaomi Redmi 9A passe à moins de 100€ sur Amazon
Haut de page