Fortnite lance officiellement "Primal", sa sixième saison

16 mars 2021 à 14h19
0
Fortnite "Primal" © Epic Games

Pour cette nouvelle saison, Fortnite plonge ses joueurs dans un contexte préhistorique, où les animaux font leur apparition. Un contenu aux airs hostiles qui joue la carte du survivalisme et se laisse aller à quelques anachronismes, parmi lesquels l'apparition de Neymar dans le Battle Pass.

En lieu et place du désert extraterrestre de la précédente saison trône désormais une immense architecture en forme de flèche. Nommée « The Spire », elle est le centre d’un nouveau décor préhistorique qui recèle de nombreux lieux à explorer, dont Borney Burbs et Colossal Corps.

Retour à l'âge de pierre

Avec cette nouvelle saison arrivent également des animaux ainsi qu’une mécanique de craft. Des loups, des sangliers mais aussi des créatures plus inoffensives, telles que des grenouilles ou des poulets, arpenteront désormais l’île, aux côtés des joueurs.

Et leurs loot tiennent une place importante dans le système de craft puisque certains interviennent directement dans la création des armes introduites dans cette nouvelle saison.

« Si j'avais un Ney-marteau ! »

En parallèle de cette nouvelle saison, le jeu d’Epic Games lance un nouveau Battle Pass qui fournira son lot de nouveaux skins et d’objets cosmétiques. On peut y trouver des personnages liés aux évènements de cette saison et d'autres issus de licences très connues.

Confirmant les rumeurs, et parce que « Primal » souhaite mettre l’accent sur la survie et le craft, on y découvre notamment le personnage de Lara Croft. Par ailleurs, pour réitérer l’engouement suscité par la présence des licences Disney lors de la précédente saison, Epic Games nous permet de retrouver Raven de Teen Titans et, surtout, le joueur de football brésilien Neymar. Une annonce surprise qui devrait ravir les fans du Paris Saint Germain.

Source : The Verge

Modifié le 16/03/2021 à 18h09
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Antivirus Mac : Protégez votre Mac à 50% moins cher avec Intego (offre limitée)
Economisez 83% avec le deal de CyberGhost VPN
Electronic Arts annonce son événement estival et snobe l'E3 2021
WD Blue 1 To : boostez votre PC avec ce SSD M.2 à moins de 100€ sur Amazon
Cette double clé USB SanDisk Ultra 256 Go est vraiment pas chère sur Amazon
Android : Oppo envisagerait de proposer 4 années de mise à jour
Test de Subnautica Below Zero : la profondeur des grands jeux
Kodi 19.1 est dispo : des correctifs à gogo, de la vidéo au réseau
Un Porsche Macan tout électrique à venir, à côté d'un nouveau modèle thermique
Sony WF-1000XM3 : le top des écouteurs sans fil au meilleur prix sur Amazon
Haut de page