Carton plein pour Hitman 3, qui a déjà rentabilisé ses coûts de développement

Publicité

Carton plein pour Hitman 3, qui a déjà rentabilisé ses coûts de développement

Pierre Crochart

12 octobre 2021 à 13h59

0
© IO Interactive
© IO Interactive

Pour son premier titre auto-édité, IO Interactive frappe un grand coup. Disponible depuis une semaine tout rond, Hitman 3 est déjà rentable pour le studio danois.

Une nouvelle aventure en tant que studio (de fait) indépendant qui s’annonce déjà prometteuse pour IO Interactive.

Publicité

Publicité

Hitman 3 rentable 7 jours après sa sortie

« En tant que développeurs et éditeurs, nous sommes immensément fiers de pouvoir dire que Hitman 3 est déjà rentable », annonce Hakan Abrak, P.-D.G. de IO Interactive. « Nous avons récupéré la totalité des coûts investis dans le projet en moins d’une semaine ». Une nouvelle enthousiasmante pour le studio, qui déclare pouvoir avancer sereinement vers ses futurs projets.

Projets qui, on le sait, ne détourneront pas vraiment IO Interactive des costumes sur mesure et des pistolets à silencieux. Au travail sur Project 007, un jeu James Bond original, le studio danois ambitionne de doubler sa masse salariale pour plancher sur son futur jeu d’infiltration.

Satisfait de son indépendance retrouvée, IO Interactive reconnaît l’efficacité d’avoir pu faire collaborer au plus près les équipes de développement et celles du marketing pour aboutir à un produit de qualité. 

Une qualité récompensée d’un 8/10 dans nos colonnes, et donc également par des joueurs au rendez-vous pour découvrir l’épilogue des aventures de l’Agent 47.

Source : GamesIndustry

Commentaires via Clubic

Dernières actualités