Westworld le jeu : l'APK déjà disponible !

le mardi 13 mars 2018
Westworld, la série phénomène par HBO, va être adaptée sur iOS et Android pour le plus grand plaisir des fans ! Et les fans peuvent se réjouir : l'APK Westworld est déjà disponible...

La série Westworld des studios HBO continue de créer autant d'enthousiasme avec la sortie d'une application iOS et Android prévue pour la reprise de la saison 2 le 22 avril.

Westworld, le rêve de tout un chacun ?


Pour rappel, la série de science-fiction, adaptation d'un film de 1973 Mondwest, créée en 2016 par Jonathan Nolan (le frère de Christopher) et produite par JJ Abrams met en scène un parc d'attraction futuriste aux allures de Far West du 19 ème siècle. Les robots qui le peuplent, appelés "hôtes", sont au service de visiteurs dénommés "Invités" qui peuvent accéder à travers cette simulation à leurs désirs les plus extravagants sans aucune conséquence. La saison 1 qui a été le plus gros succès du studio en 2016 a également reçu le score de 9 sur 10 sur le site Imdb, ce qui est plus que rare pour une série récente.

Nous vous invitons à revoir le magnifique trailer de la Saison 2 diffusé à l'occasion du dernier SuperBowl :


Quel gameplay prévu ?


Le concept du jeu est assez simple : l'utilisateur qui incarnera une recrue de Devos pourra gérer son propre "Westworld" et ses multiples robots destinés à satisfaire les envies des différents visiteurs du parc. On y retrouvera l'univers visuel caractéristique de la série et ses principaux personnages. L'application sera disponible gratuitement sur les différents store (AppStore et Google Play). L'éditeur permet d'ores et déjà aux utilisateurs Android de se pré-inscrire sur ce lien pour être tenus au courant des dernières informations sur le jeu. De plus, si suffisamment d'inscriptions sont réalisées, des fonctionnalités bonus pourraient être débloquées.

APK Westworld : déjà disponible !


Le site APK Mirror propose déjà une APK de la beta de l'application : pour les fans qui ne peuvent pas attendre le 22 avril, c'est ici que ça se passe !
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
scroll top