Précommandez Monster Hunter : World pour 47,99 euros

Par ,
le 12 juillet 2018
 0
Découvrir des offres sur les téléphones, écrans télé et autres VPN c'est bien beau, mais l'on sait que certains d'entre vous sont des gamers patentés, avides de se frotter aux derniers titres du moment. Alors pour vous faire plaisir, et éviter à votre portefeuille de crier famine à la fin du mois, nos chers dénicheurs sont allés vous trouver une jolie offre qui devrait faire du bien à vos finances. Monster Hunter : World est en effet disponible en précommande à 47,99 euros.

monster-hunter-world-pc.jpg



Et un petit cadeau pour la route


Afin de profiter de cette offre, c'est chez notre partenaire Gamesplanet que vous devrez vous rendre. La plateforme de vente de clef vous propose en effet de précommander Monster Hunter : World avec une ristourne de 20%, le faisant passer à 47,99 euros. Vous obtiendrez alors une clef que vous pourrez utiliser sur votre compte Steam, afin de jouer dès la sortie, prévue le 9 aout prochain.

Comme ils sont sympas chez Gamesplanet, sachez qu'en précommandant ce jeu, vous obtiendrez deux bonus : le set d'équipement Héritage, qui vous accompagnera durant les premières heures de jeu, et le Bracelet de la Cinquième, qui vous permettra d'activer deux aptitudes fort utiles. Si vous voulez en savoir plus sur les clefs logicielles, n'hésitez pas à aller voir l'excellent article que nous leur avons consacré.

Le bon chasseur et le mauvais chasseur


Sorti sur console en début d'année, Monster Hunter : World est le premier épisode de la franchise à sortir sur la génération actuelle. Comme d'habitude avec les jeux de la série, vous serez propulsé dans un tout nouveau monde, peuplé d'un écosystème luxuriant. Cet épisode tourne autour de l'exploration d'un tout nouveau continent, qui sert de point de rendez-vous aux plus grands monstres du monde.

Un phénomène qui se déroule tous les dix ans, et que vous devrez résoudre au cours de votre aventure. Dans la peau d'un Hunter, vous devrez visiter en long en large en travers le Nouveau Continent que vous avez abordé avec la Cinquième Flotte, et devrez affronter, seul ou à plusieurs, des monstres toujours plus puissants et impressionnants.


Soldes d'été 2018 : les meilleurs bons plans high-tech

Modifié le 12/07/2018 à 11h19
scroll top