Shenmue I & II : disponible le 21 août sur PS4 et Xbox One (et nouveau trailer)

le mercredi 04 juillet 2018
Le groupe Sega est tout heureux d'annoncer aujourd'hui que la compilation Shenmue I & II sera disponible en boîte sur PlayStation 4 et Xbox One dès le 21 août 2018.

Shenmue I & II arrive(nt) sur PS4 et Xbox One !


En attendant Shenmue III (repoussé à 2019), dont le développement un peu chaotique a déjà fait grimacer plus d'un fan/backer, c'est une compilation réunissant les deux premiers opus de cette licence culte qui sera disponible. En effet, Shenmue I & II seront tous deux proposés sur PS4 et Xbox One, via une seule et unique compilation, avec une date de disponibilité désormais calée au 21 août 2018.

shenmue ps4


Sega précise que Shenmue I & II est déjà disponible en précommande, en version numérique comme en version physique. La version boîte comprendra un poster double-face mettant en avant des personnages préférés des fans de la saga, ainsi qu'une couverture réversible avec des illustrations originales.

Evidemment, il ne s'agit pas de retrouver les anciens Shenmue dans leur jus, mais bien des versions remasterisées de ces classiques intemporels, qui promettent de vivre une expérience Shenmue ultime. Elles contiennent de toutes nouvelles fonctionnalités modernisées, comme une résolution améliorée, la possibilité de choisir une configuration des contrôles classique ou moderne, une interface remaniée et l'option proposant de profiter des dialogues en anglais ou en japonais.



Lancés initialement sur Dreamcast, les deux opus de la saga Shenmue invitent les joueurs à vivre une aventure palpitante en incarnant Ryo Hazuki, bien décidé à venger la mort de son père et à démêler les secrets qui entourent une mystérieuse relique, le « Miroir du Dragon ». Une aubaine pour tous ceux qui n'ont pas connu ces titres à l'époque, et qui pourront donc en profiter sur leur PS4 et/ou leur Xbox One dès le mois d'août.

Modifié le 04/07/2018 à 11h53
scroll top