PlayStation : un bundle PS4 avec Fortnite pour le 16 juillet

le lundi 25 juin 2018
Le jeu phénomène du moment, Fortnite, va bientôt être inclus dans un bundle PS4 à en croire les dires de la division italienne de PlayStation.

Toujours pas de cross-play avec les joueurs sur Nintendo, mais un bundle PS4 Fortnite qui inclura le jeu et une console classique, sans édition collector.


Un bundle PS4 (Slim) + Fortnite


Déjà disponible sur ordinateurs, consoles et sur iOS (avant d'arriver bientôt sur Android), le jeu phénomène Fortnite a tout récemment été lancé sur une certaine Nintendo Switch, avec (évidemment) un énorme succès auprès des joueurs. Du côté de chez Sony, le jeu est déjà disponible depuis quelques mois sur PS4, mais le géant nippon a décidé de lancer cet été un nouveau bundle réunissant le jeu signé Epic Games, ainsi que sa PS4, en version Slim.

ps4 fortnite bundle


Officialisé via la page Facebook de PlayStation Italia, ce nouveau bundle va donc permettre aux joueurs de mettre la main sur une console PS4 slim dotée de 500 Go de mémoire interne, sans oublier un exemplaire de Fortnite. Ce dernier est évidemment proposé ici en version complète, avec le mode Save the World. A cela s'ajoutent également un nouveau skin Royale Bomber, sans oublier une cagnotte de 500 V-bucks. A noter qu'il ne s'agit pas ici d'une console collector, puisque l'on retrouvera dans ce pack une PS4 Jet Black classique.

A l'heure actuelle, il convient toutefois de préciser que ce bundle n'a pas (encore ?) été officialisé en France. Il devrait être lancé le 16 juillet prochain en boutiques, soit quelques jours avant le lancement de la nouvelle gamme PlayStation Hits, qui s'accompagnera d'un bundle PS4, lui aussi disponible également uniquement sur certains marchés (dont l'Italie encore une fois), mais pas la France.

[
minecraft switch


Rappelons au passage que de nombreux joueurs critiquent la politique de Sony vis-à-vis de ce même Fortnite en terme de cross-play, le géant nippon n'étant (toujours) pas prêt à fraterniser avec la concurrence. Récemment, Nintendo et Microsoft ont porté un nouveau coup en la matière, avec la mise à jour « Better Together » de Minecraft, permettant aux joueurs Nintendo Switch de jouer avec les joueurs Xbox One. Reste à savoir maintenant si Sony se décidera un jour à ouvrir les vannes du cross-play ou non...

Modifié le 25/06/2018 à 10h42
scroll top