Far Cry 5 explose (déjà !) les records de vente de la franchise

le jeudi 05 avril 2018
Disponible depuis quelques jours à peine sur PS4, Xbox One et PC, Far Cry 5 pulvérise déjà les records de ventes de la franchise.

far cry 5


Far Cry 5 : deuxième meilleur lancement de l'histoire d'Ubisoft


Ubisoft n'est pas peu fier d'annoncer aujourd'hui que son dernier rejeton, Far Cry 5, affiche des ventes deux fois supérieures à celles de l'épisode précédent lors de la première semaine d'exploitation. Far Cry 5 devient ainsi le titre le plus rapidement vendu de toute l'histoire de la franchise. Ubisoft précise au passage que les ventes digitales représentent à elles seules plus de 50% des ventes ! A noter toutefois que Far Cry 5 ne parvient pas à prendre la place de The Division, qui reste le meilleur lancement d'un jeu Ubisoft. Le groupe français précise également que Far Cry 5 a bénéficié de plus de 55 000 heures de diffusion sur Twitch et Youtube, pour près de 120 millions de visionnages.

far cry 5


« Far Cry 5 est un vaste et magnifique terrain de jeu rempli d'histoires hautes en couleurs que les joueurs peuvent apprécier et partager », explique Alain Corre, Directeur Exécutif d'Ubisoft Europe & Moyen-Orient. « Nous sommes reconnaissants envers tous les nouveaux venus et les fans de la série qui se sont joints à nous dans Hope County. Ils ont fait grandir notre communauté. »

Rappelons que Far Cry 5 plonge les joueurs dans une région inspirée du Montana, au coeur de Hope County. Une petite ville paisible en apparence, mais sous la menace d'un culte de fanatiques survivalistes : le Projet Eden's Gate. Coupés du reste du monde, les joueurs doivent alors faire obstacle au culte et incarner la résistance qui permettra de libérer les habitants de Hope County. Un Far Cry 5 qui propose d'ailleurs une campagne jouable intégralement en coopération, un aspect très apprécié des joueurs. Evidemment, Clubic vous livrera très bientôt son verdict concernant ce nouveau Far Cry 5.





Modifié le 01/06/2018 à 15h36
scroll top