SteelSeries dévoile les Scope, des lunettes à destination des joueurs

Par ,
le 21 octobre 2010
 0
Porter des lunettes spéciales pour éviter l'éblouissement, élargir sa vision périphérique et améliorer sa concentration visuelle en cours de jeu sur PC n'est pas réellement une nouveauté puisque la marque Gunnar Optiks propose des montures allant dans ce sens depuis l'année dernière. Mais chez SteelSeries, c'est une première : avec les Scope, la marque spécialisée dans le gaming PC élargi sa collection d'accessoires.

Les lunettes Scope embarquent d'ailleurs la même technologie que les modèles proposés par Gunnar, à savoir des verres i-AMP censés « améliorer les propriétés de l'œil humain ». Selon SteelSeries, les Scope réduisent l'éblouissement ainsi que « les effets négatifs de la sécheresse oculaire » due au clignement réduit des yeux face à un écran d'ordinateur. La vision serait également plus nette et plus claire, et l'environnement de jeu apparaitrait ainsi plus détaillé.

0280000003659820-photo-scope-pic-1.jpg


Plutôt élégante, cette paire de lunettes d'un autre genre porte immanquablement la griffe SteelSeries. Le fabricant n'a pour le moment dévoilé ni prix, ni date de mise sur le marché. A noter également que ces lunettes sont paradoxalement destinées à des joueurs n'ayant pas de problème de vue...
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top