Courrier des lecteurs : la rédaction de Clubic répond à vos questions !

Par
Le 15 octobre 2012
 0
Oyez oyez, chers lecteurs ! Vous avez une question qui vous brûle le bout des doigts concernant l'actualité hi-tech ? Vous avez envie de questionner un journaliste en particulier sur un sujet précis ? Vous pouvez désormais nous écrire, et nous vous répondrons très prochainement dans une nouvelle rubrique !

Vous l'aurez compris : Clubic lance son courrier des lecteurs. L'objectif : vous donner la possibilité d'interroger la rédaction sur des questions spécifiques en lien avec l'actu, mais également sur le fonctionnement du site, ou encore sur les activités et sujets spécifiques à l'un ou l'autre de nos journalistes. Une initiative déjà présente depuis plusieurs années chez nos confrères de Jeuxvideo.fr, et dont le succès ne faiblit pas.

00fa000005462917-photo-courrier-email.jpg
Certains de nos lecteurs n'ont pas attendu l'arrivée d'une telle rubrique sur Clubic pour nous écrire, et c'est au quotidien que les journalistes de la rédaction reçoivent des mails auxquels ils s'efforcent de répondre au mieux. Souvent, la pertinence de ces interrogations, et des réponses qui en découlent, nous laissent penser que de tels échanges pourraient intéresser bien plus de personnes que celles engagées dans ces correspondances. D'où l'intérêt d'une telle rubrique dans nos pages !

Chaque semaine, la rédaction sélectionnera plusieurs questions parmi celles reçues les jours précédents, et y répondra sous une forme écrite. Mais ce n'est pas tout : régulièrement, les journalistes répondront en vidéo aux questions qui leur seront personnellement adressées.

Il ne manque que votre participation pour démarrer cette nouvelle rubrique ! Vous pouvez nous poser vos questions dès aujourd'hui, en nous envoyant un mail à l'adresse
05462987-photo-courrier-clubic.jpg
et en spécifiant, si besoin est, à quel journaliste vous vous adressez. N'oubliez pas non plus de nous indiquer votre nom ou votre pseudonyme Clubic, pour que nous puissions vous citer. Le premier numéro du courrier des lecteurs sera en ligne dans quelques semaines, alors ne tardez pas : à vos claviers !
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités Détente et discussions diverses

scroll top