Zen micro ou muvo 5go

Finalement ces 2 lecteurs sont de même capacité et quasiment de même prix lequel choisir?

Le micro zen me semble t’il a une capacité de stockage UMS de max 2048 c’est peut être la chose la plus contraignate quoique par contre il fait dictaphone et radio, ce que le muvo ne fait que par une telecommande filaire fourie séparément.

Avis aux possésseurs d’une de ces 2 machines. Merci

Je me pose aussi la question, je doit acheter l’un d’entre eux la semaine prochaine. Si mes reflexions peuvent t’aider. Je trouve que le muvo fait plus classieux et peut être plus solide de l’extérieur. Par contre l’absence de radio est préjudiciable pour moi. J’ai vu sur d’autres forums une annonce concernant le nuvo2 fm très prochainement bon faut savoir lire le japonais :wink: http://www.iodata.jp/news/2004/09/cmv2f5g.htm

En fait la fonction dictaphone du micro zen est interessante pour moi même si le muvo le fait aussi il faut par contre passer par l’achat d’une telecommande filaire vendue déparement

Niveau design le zen micro est qd meme pas mal, bref je crois que je vais opter pour celui ci

compte rendu une fos que que l’aurai

avantage aau zen micro :
-batterie extractible
-bon design
-qualité de l’écoute
-grand écran comparé au muvo
-facilité d’utilisation

le muvo a aussi une batterie amovible et la son est d’apres les “experts” de meilleure qualité sur le Muvo.

moi aussi, j’ai hésité mais j’ai pris le Muvo et j’en suis tres satisfait (le son est meilleure, j’ai l’impression, que sur mon ancien muvo 128)…

bye

Perso j’ai hésité comme toi et j’ai choisi le muvo 5Go a cause de la taille du poids. L’avantage du zen micro c qu’il a un ecran plus grand, une radio et un dictaphone intégré mais tu peux rajouter les rajouter sur le muvo avec la telecommande en option. Comme j’ai payé le muvo²mins cher (199 eur sur cdiscount) je prendrai la telecommande avec la difference de prix